[Suivi Lecture] Cupcake

 
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #21 10 Juillet 2015 21:22:07

    Attachement de Rowell est aussi dans ma PAL de l'été ! J'ai hâte de le bouquiner :)
    Par contre pour Shining, je le garde au chaud pour cet hiver, une tasse de chocolat chaud à la main... La combinaison cocooning-thriller, c'est top !
    Bonnes lectures !
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #22 10 Juillet 2015 22:28:59

    Salut, j'ai lu ATTACHEMENT ms je ne me souviens plus :( et en ce qui concerne les King j'ai du mal à m'y mettre :( . Plus tard peut-être.
    Bonne soirée
  • Cupcake

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #23 10 Juillet 2015 22:45:22

    Aryelle : Si Attachement est aussi bien que Fangirl alors j'ai hâte de le lire aussi ! Haha je comprends pour Shining mais j'ai plus de 60 livres de Stephen King à lire donc je peux m'en réserver d'autres pour cet hiver ! :)

    UnlivreUnjour : Ah c'est bien dommage :/ Oui tu devrais essayer. Il ne fait pas que de l'horreur mais aussi du fantastique et des livres un peu plus soft. Et il n'écrit pas que des pavés non plus. il te suffit de trouver LE livre de Stephen King qui te conviens je pense :)
  • MissTacha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #24 10 Juillet 2015 23:26:16

    J’avais pas vue ta PAL d’été, j’ai lu et adoré "Si je reste", bon je n’ai pas beaucoup de souvenirs, je l’ai lu il y a plus de 4 ans. Mais j’ai lu la suite un peu plus récemment, et j’ai bien  aimé aussi, j’ai surtout aimé l’impression qu’une suite pourrait exister, en tout cas c’est ce que j’ai ressenti.
    Je n’ai pas vu le film, il faudrait que je le loue un de ces jours !
  • Cupcake

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 11 Juillet 2015 11:17:20

    Lizzy24 : Personnellement j'ai beaucoup aimer le film ! Certains disent que le film est plus touchant que le livre donc j'ai hâte de voir ça :)
  • MissTacha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #26 11 Juillet 2015 12:35:48

    Comme j'ai trouvé le livre déjà émouvant, tu m'intrigues avec ce que tu dis sur le film, je vais voir si je peux le louer.
    J'espère que tu passeras un aussi bon moment avec le livre qu'avec le film ;).
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #27 11 Juillet 2015 13:24:08

    C'est vrai que d'avoir l'émotion en image décuple tout :). Bon après-midi
  • Cupcake

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #28 11 Juillet 2015 13:45:01

    J'espère que je passerais un bon moment avec le livre aussi ! :)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Hier soir j'avais commencé Le Passeur de Lois Lowry et je suis très heureuse de l'avoir terminé aujourd'hui parce que je l'ai adoré ! C'est une superbe histoire, toute en émotion. J'ai passé un très bon moment en compagnie de Jonas qui découvre peu à peu les couleurs, les émotions et les souvenirs du monde alors que sa société les a proscris. Le livre est très court et très bien écrit et j'ai hâte de lire la suite !

    Quant à To all the boys I've loved before, pour le moment j'ai fait une pause parce que je trouve qu'il commence à être un peu lourd et ça ne me plaît pas. Je préfère ne pas me forcer à le lire et le reprendre plus tard plutôt que de me dégoûter de ce livre.

    Sinon, j'ai publié aujourd'hui mon Update lecture de mon marathon dystopie si ça vous intéresse ! :)
  • Cupcake

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #29 16 Juillet 2015 13:25:12

    Bonjour à tous !

    Ça fait un petit moment que je n'ai pas fait d'update, c'est donc le moment de m'y mettre !

    Tout d'abord To all the boys I've loved before de Jenny Han que j'avais avoué ne pas aimer mais finalement je l'ai adoré ! J'ai été très surprise puisque je déteste au plus haut point les romances mais je suis tombée sous le charme de ce livre. Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais l'histoire est tellement touchante que je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour les personnages. Je suis faible.

    J'ai ensuite lu Matilda de Roald Dahl pour mon Summer Break Challenge et je n'ai pas trop apprécier. C'était court et sympa à lire mais j'ai déjà lu mieux de la part de l'auteur.

    Puis j'ai lu Si je reste de Gayle Forman puisque vous aviez voté pour ce livre et c'était très sympa à lire mais je n'ai malheureusement pas accroché à Mia ni à l'histoire. Je préfère le film (sacrilège !) que j'ai trouvé plus touchant. Le livre est très agréable, là n'est pas le problème mais je n'ai juste pas accroché.

    Et pour terminer, Insaisissable tome 2 de Tahereh Mafi qui est ma lecture actuelle et que j'aime beaucoup ! Le tome 1 m'avait enchantée et je suis ravie de retrouver l'univers dans ce tome 2 malgré le fait qu'il soit mou. Je m'ennuie un peu et je trouve que ça commence à devenir un peu lourd mais je n'en suis qu'au début et espère une belle surprise !
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #30 16 Juillet 2015 13:32:17

    Dommage pour Si je reste ! J'espère que tu liras quand meme la suite parce qu'elle vaut le coup je trouve !