[Suivi Lecture] Cupcake

 
  • Cupcake

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #31 20 Juillet 2015 21:31:41

    Petite update lecture :

    On commence par Insaisissable tome 2 de Tahereh Mafi que j'ai terminé et qui m'a déçue parce qu'il est très long et qu'il ne se passe quasiment rien. Je me suis ennuyée et Juliette commence à m'agacer du coup j'appréhende le dernier tome, j'espère ne pas être déçue !

    J'ai lu en parallèle de Insaisissable, Alice de l'autre côté du miroir de Lewis Caroll et j'ai adoré ce livre. Il est très court et se lit en deux heures maximum mais il renferme plein de personnages loufoque et un univers déjanté. Moi qui adore Alice au pays des merveilles, j'ai encore plus aimé cette suite. Je vous le conseille grandement !

    En ce moment je lis Shining de Stephen King et pour le moment j'adore ! Je retrouve avec plaisir la plume de l'auteur, dont je suis une grande fan, et cet univers un peu glauque et dérangeant. Je suis complètement à fond dans l'histoire et ai hâte de le finir !

    Je lis en parallèle Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey et je suis un peu déçue du début parce que j'en ai entendu beaucoup de bien mais que je n'accroche pas du tout aux deux personnages principaux du coup j'ai un peu peur de la suite.
  • Cupcake

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #32 21 Juillet 2015 12:59:10

    Deux articles en ce début de semaine :

    C'est lundi que lisez-vous ?
    L'auteur du mois : Stephen King
  • Cupcake

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #33 25 Juillet 2015 17:12:40

    Bonjour à tous !

    J'ai terminé Comment se débarasser d'un vampire amoureux il y a quelques jours et c'est un flop pour moi parce que je me suis ennuyée durant ma lecture et que j'ai trouvé les personnages sans intérêt. Jessica était niaise à un point pas possible et Lucius était un cliché ambulant. Enfin bref je n'ai pas aimé ce livre.

    Je continue Shining de Stephen King mais c'est un peu long à lire puisqu'il est vraiment très long mais j'adore et je suis accro. Je passe plusieurs heures chaque jour à avancer dans ma lecture et j'ai hâte de savoir la suite ! C'est vraiment une super histoire, effrayant et addictive à la fois.

    En parallèle je lis Gossip Girl de Cecily van Ziegesar qui est un très petit livre que je vais finir rapidement à mon avis et qui est plutôt sympa. Vu que je regarde la série je connais déjà tout ce qui est écrit dans le livre mais ce n'est pas désagréable et c'est bien écrit donc je vais le finir rapidement.

    Et enfin, le dernier livre que je lis est Percy Jackson tome 4  que je relis pour la troisième fois pour mon Summer Break Challenge donc ça devrait être rapide puisque je connais déjà l'histoire. C'est mon tome préféré de la saga et je suis ravie de pouvoir replonger dedans.

    Sinon j'ai sorti un article aujourd'hui qui consiste à vous faire choisir ma prochaine lecture comme la dernière fois. Ça ne prend que quelques secondes et ça me ferait très plaisir. Vous pouvez voter sur le blog ou en commentaire de ce post, comme vous le souhaitez !
    http://leslecturesduncupcake.blogspot.c … sir-3.html
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #34 25 Juillet 2015 19:27:15

    Contente de voir que Shining te plaît, ça me donne envie pour cet hiver !
    Je ne pense pas lire un jour Percy Jackson mais ça doit être sympa.
    Bonnes lectures !
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #35 26 Juillet 2015 00:00:45

    Ah Gossip Girl, ça me rappelle des souvenirs ! J'avais adoré la série :)
  • Sophisme

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #36 26 Juillet 2015 08:17:27

    Shining me tente également beaucoup, voir ton avis positif motive !

    Bonnes lectures,
    Cordialement,
    So.
  • Cupcake

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #37 29 Juillet 2015 13:44:42

    Bonjour à tous !

    Petite update rapide :

    J'ai terminé Gossip Girl tome 1 et c'était assez sympa. C'est la même chose que la série mais ça reste très sympathique à lire et frais pour l'été !

    Quant à Percy Jackson, je l'avais déjà lu donc ce n'est pas une surprise pour moi de l'avoir aimé !

    Aujourd'hui est sorti sur le blog un nouveau jeu ! http://leslecturesduncupcake.blogspot.c … ere-1.html Soyez nombreux à participer !
    Et il me faut aussi des votes pour ma prochaine lecture donc n'hésitez pas à voter par ici : http://leslecturesduncupcake.blogspot.c … sir-3.html
  • Cupcake

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #38 13 Août 2015 16:53:21

    Bonjour à tous !

    C'est après de longs jours d'absences que je reviens avec une update lecture !

    J'ai lu Harry Potter et l'ordre du Phoenix que j'ai adoré ! Jusque là je pense qu'il s'agit de mon tome préféré de la saga parce qu'il s'y passe beaucoup de choses et surtout que les personnages ont évolué. Je l'ai dévoré et ai très hâte de lire la suite !

    Ensuite j'ai lu Insaisissable tome 3 de Tahereh Mafi pour terminer la trilogie et je termine avec une note négative puisque j'ai trouvé le triangle amoureux trop imposant et l'action trop lente au début. Par la suite il se passe pas mal de choses mais trop prévisibles à mon goût. C'est une trilogie trop Young Adult pour moi, je m'attendais à mieux.

    En ce moment je lis L'extraordinaire voyage du Fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea et pour le moment j'aime beaucoup parce que c'est un livre très drôle mais qui nous fait découvrir la dure réalité de l'immigration. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dans la suite !

    C'est tout pour cette update mais je vous retrouve bientôt !