[Suivi Lecture] Readdikulus

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#31 01 Août 2015 17:20:21

Bonne lecture ;)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#32 02 Août 2015 00:11:25

Aryelle a écrit

La voleuse d'âmes fini. J'en ressors un peu déçue, juste un peu...
    Je me suis pas mal ennuyée et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs, peu d'action, une intrigue pas très prenante malgré une bonne base.

J'ai trouvé ça sympa mais sans plus, j'ai lu les 2 premiers tomes, j'ai pas encore eu la motivation de continuer avec la suite.

• Readdikulus

Apprenti Lecteur

#33 14 Août 2015 21:13:15

Quelques jours que je ne suis pas venue ici, même pas pu me mettre à jour sur vos suivis... ni mise à jour sur le blog.
    À Arcachon je n'ai rien lu, juste une dizaine de pages de Cherub.

Maintenant je suis chez mon père à Madrid et je l'ai fini en deux jours. ^^ J'ai bien aimé mais il m'a moins emballé que les précédents tomes.
    Pour mon anniversaire (qui était en juin) j'ai reçu 4 beauux livres ! La trilogie de Kerstin Gier, Rouge Rubis et La voleuse de livres de Markus Suzak. Je suis trop contente !
    Je pense donc commencer par La voleuse de livres, pour lire un autre Agatha dans le mois ou commencer mon Zola.

Voilà pour les news, je ne sais pas quand seront les prochaines. Hâte de faire un tour sur vos blogs et vos suivis un peu plus qu'en ce moment, mais je profite de mes vacances ! =)
    Bonnes lectures à tous et à toutes ! :)
  • Galliana

Apprenti Lecteur

#34 14 Août 2015 21:17:03

Ah tiens je compte lire la voleuse de livres prochainement aussi ! Tu me diras ce que tu en as pensé ? (sauf si tu veux qu'on fasse une lecture commune)
  • Invité

Invité

#35 21 Août 2015 22:03:32

Je viens pour ma part de terminer La voleuse de livres. J'ai adoré !!

Bonne lecture et bonnes vacances :)
  • Readdikulus

Apprenti Lecteur

#36 22 Août 2015 17:28:09

Calyaa : J'ai hâte de le lire aussi, j'en entends que du bien. Merci et bonnes lectures et vacances à toi aussi !

Finalement je lirai La voleuse de livres en LC avec Galliana :), donc j'ai lu Rouge Rubis et j'ai plutôt bien aimé. J'ai trouvé le style d'écriture et la présentation du livre très sympa !
    J'ai hâte de commencer le tome 2... aujourd'hui même.
  • Readdikulus

Apprenti Lecteur

#37 23 Août 2015 16:53:53

Bonjour !

Aujourd'hui nous sommes dimanche donc j'ai participé au rendez-vous de La tête dans les livres : Si on parlait... d'emprunter des livres
    Et voici mon avis sur Rouge Rubis

J'ai commencé Bleu Saphir, je vous en parlerai un peu plus quand j'aurai plus avancé !
    Bonnes lectures.
  • Readdikulus

Apprenti Lecteur

#38 25 Août 2015 21:34:09

Bleu Saphir terminé ! Il est tout simplement... extra ! J'accroche beaucoup à cette série et je trouve ça presque dommage que ça ne soit qu'une trilogie, parce que je n'ai pas vraiment envie d'atteindre la fin...
    L'auteure a vraiment de la créativité, j'aime beaucoup, tout simplement. Le tome 2 encore plus que le 1 d'ailleurs.

Et ce soir ou peut être demain, je vais commencer le troisième tome... et ça sera fini :'S

Bonnes lectures à tous !
  • Zorii

Lecteur confirmé

#39 26 Août 2015 15:28:06

Tu as vu le film aussi ? :)
  • Readdikulus

Apprenti Lecteur

#40 27 Août 2015 12:10:13

Maryie : J'ai vu le film de Rouge Rubis, mais j'ai tellement eu envie de lire les livres que j'ai attendu de les avoir avant de regarder celui de Bleu Saphir. ^^ Mais en rentrant je ferai ça rapidement !