[Suivi Lecture] Readdikulus

 
  • La route des lecteurs

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #41 27 Août 2015 13:56:59

    C'est une saga que j'aimerais découvrir ! :)
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #42 27 Août 2015 14:27:04

    J'aime énormément cette trilogie également même si je n'ai pas encore lu le troisième tome (ça ne devrait pas tarder à être fait).
    J'aime beaucoup l'idée du voyage dans le temps :)
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #43 27 Août 2015 14:37:13

    Cette saga me donne super envie ! Je vais essayer de me la trouver en bibliothèque prochainement.
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #44 28 Août 2015 13:33:45

    Anaisfleur, Law Moody : Je vous la conseille vivement et de tout cœur ! Je ne pensais pas autant accrocher mais je trouve l'histoire tellement bien. =D

    J'ai commencé le tome 3 déjà (j'en suis bientôt à la moitié) et j'aime beaucoup. Elle va bientôt faire un autre voyage pour rencontrer le Comte de Saint-Germain et... je suis sûre que ça va être croustillant !
  • kiwiriki

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #45 18 Septembre 2015 21:46:34

    Je n'ai ps lu les livres mais j'ai pas trouvé les films extrêmement bien faits... Ils se regardent vite fait. Du coup j'ai pas eu envie de commencer les livres même si je suis sûre qu'ils sont bien mieux! :S
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #46 29 Septembre 2015 12:25:01

    *souffle sur la poussière*...

    Hum, hum. Bonjour bonjour !
    Me voilà de retour après un petit mois qui m'a paru bieeen long, puisque... je n'ai rien lu ! (shame on me)
    Avec la fin des vacances, la rentrée, le cned, l'organisation... eh bien ce fut assez compliqué. Je n'ai même pas pu finir de lire La voleuse de livre... Galliana si tu passes par ici, milles excuses encore !

    Petit article come back et surtout enfin les chroniques des voleurs d'âmes ! Voici donc : De toute mon âme, et La voleuse d'âmes de Rachel Vincent.

    Voilà pour les news ! Je suis ravie d'être de retour et je vais devoir me mettre à jour sur vos blogs et vos suivis lectures ! ^^
    Mais pour le moment... à table et au travail, les cours vont pas m'attendre indéfiniment !
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #47 06 Octobre 2015 11:50:29

    Bonjour !

    J'ai commencé à lire Zadig de Voltaire, qui est beaucoup plus simple et fluide à lire que je ne l'aurais pensé.
    L'histoire a quand même l'air un peu étrange, il ne lui arrive pas de très bonnes choses à ce cher Zadig... Et c'est une lecture cursive donc je vais plancher dessus un petit moment, pour l'instant je le lis d'une traite pour la fluidité et la compréhension.

    Ensuite, je me replonge dans Harry Potter, enfin. Tome 3 et 4, attendez moi !
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #48 06 Octobre 2015 13:48:18

    Bonne lecture avec Zadig.

    C'est ta première lecture des HP ou une relecture ?
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #49 08 Octobre 2015 12:41:38

    Anou, merci :)  Je suis fan fan fan des films de HP, mais c'est ma première lecture ! Je ne sais pas pourquoi je ne m'y suis pas plongée avant, c'est tout simplement génial. J'ai vraiment hâte de lire le tome 3 !
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #50 08 Octobre 2015 12:45:30

    Les livres apportent un réél plus au film selon moi! Comme dans toutes adaptation, il y a des choses qu'on ne sait pas dans les films et qu'on apprend dans les livres. Mais là, je trouve que ça crée vraiment un lien particulier avec les films d'avoir lu les livres. Des choses qui se passent dans les films en apparence anodines prennent tous leur sens lorsqu'on a lu les livres! ^^

    Bonnes lectures!! :D

    PS: J'adore ton avatar! :heart: Vive Disneeeeeey :pompom:

    Dernière modification par Melyink (08 Octobre 2015 12:46:15)