[Suivi Lecture] Readdikulus

 
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #51 08 Octobre 2015 13:13:23

    Je suis totalement d'accord, ils apportent un plus énorme aux films ! Je suis une fan des films et je les connais tous par cœur, donc je connais déjà l'histoire de Harry Potter. Mais lire les bouquins c'est trouver l'histoire originale et tous les détails qui ne sont pas retranscrits dans le film par soucis de durée. Même si ça n'apporte pas grand chose concrètement, apprendre que Rusard est un cracmol est cool et on comprend certaines choses. Et l'anniversaire de Nicolas est génial !! =D

    Merci Melyink !
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #52 08 Octobre 2015 14:03:26

    Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne! Je repasserais par ici voir ce que tu pense de chaque tome! :D
    Les 3 & 4 sont mes préférés personnellement! =)
  • Invité

    Invité

    #53 08 Octobre 2015 14:09:35

    Bonne lecture je n'ai pas lu énormément non plus en ce dernier mois mais je vais de ce pas mettre à jour mon suivi lecture !
    Bonne journée, bonne lecture & bon courage pour les cours :)
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #54 09 Octobre 2015 15:11:14

    Merci Calyaa :)

    Je m'en vais ce week end à la campagne ! Je prend avec moi mon petit Zadig avec qui j'avance lentement mais sûrement, et un livre en pdf, Horrible Prophétie, envoyé par DarkViki pour un petit partenariat. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, l'histoire m'intrigue beaucoup !
    Bon week end à touts et à toutes et à lundi ! :pompom:
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #55 09 Octobre 2015 15:32:21

    Ahhh et bien bon week end à la campagne! Ca fait du bien de respirer l'air pur !! =)
    & bonne lecture!
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #56 12 Octobre 2015 22:06:40

    Merci Melyink ! :)

    Bonsoir !
    De retour de la campagne, ça fait du bien de l'air frais. Et j'ai été gâtée, il y avait des vaches, des taureaux, un chien et pleeeein de chats ! :yeah:

    A part ça, là bas la lecture n'était pas vraiment au rendez-vous (c'était plutôt balade dans les champs, coucou aux vaches, sieste au soleil et câlins aux chats), donc je n'ai pas du tout avancé dans Zadig.
    Par contre j'ai lu dimanche en fin de journée Horrible Prophétie de Victoria Martin, alias DarkViki sur Livraddict. J'ai trouvé l'histoire très sympa ; une fois que je l'ai commencée je n'ai pas pu m'arrêter. Les événements sont plutôt inattendus et la fin m'a beaucoup plu ! Je posterai ma chronique sur le blog d'ici quelques jours :)
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #57 13 Octobre 2015 12:22:29

    Ohhhh des chats!!! :heart: Chanceuse!!! :D

    Ca a du bon de profiter de ce qui nous entoure sans se plonger dans un bouquin parfois! Qui plus est quand on est à la campagne, la nature ça apaise! :D

    Bonne continuation de lecture pour Zadig!! =)
  • darkviki

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #58 13 Octobre 2015 20:08:27

    Je suis ravie qu'Horrible prophétie t'ai plut. Ce fut un très bon partenariat chère Aryelle. :)

    Effectivement moi aussi, je ne connais pas toutes tes lectures et ce n'est pas trop mon genre, mais je suis sûr que je tomberai sur quelque chose qui me plaira, dans ce cas j'attendrai ton avis avec impatience! ;)

    Bonne lectures! :party6:

    Dernière modification par darkviki (13 Octobre 2015 20:10:07)

  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #59 13 Octobre 2015 22:11:40

    Merci Melyink !

    Une petite photo de quelques chats (mais il y en avait encore 8 ou 9 de plus !)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Darkviki, je suis ravie aussi d'avoir fait ce partenariat avec toi, c'était un plaisir de te lire :)
    Ma chronique sera demain sur le blog !

    En attendant, je n'ai pas avancé dans Zadig mais j'ai enfin commencé Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ! Depuis le temps que j'en avais envie, c'est fait. J'aime toujours autant redécouvrir cette saga que j'aime déjà d'amour, et les détails croustillants que je ne connais pas encore !

    Dernière modification par Aryelle (13 Octobre 2015 22:17:50)

  • darkviki

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #60 14 Octobre 2015 02:57:45

    Harry Potter et le prisonnier d'Askaban... Ça fait longtemps. C'est le seul Harry Potter qui soit à peu près tranquille. :sifflote:  C'est un des meilleurs tomes. Bonne lecture Aryelle, j'espère que tu vas découvrir plein de trucs. :heart::heart::heart:

    Dernière modification par darkviki (14 Octobre 2015 08:04:37)