[Film]Princesse Disney

Sondage - Quel est votre princesse Disney préférée ?

Cendrillon
2% - 4
Belle
24% - 41
Blanche Neige
1% - 2
Ariel
5% - 10
Raiponce
13% - 23
Aurore
2% - 5
Rebelle
11% - 19
Mulan
24% - 42
Jasmine
2% - 5
Pocahontas
10% - 18

Total : 169

 
  • CSommerard

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 05 Juillet 2015 15:08:49

    Pour tous et toutes les fans de Disney, Quel est votre princesse Disney Préférée ?  :pink: Vous pouvez aussi dire pour quelles raisons ?!  :D Alors dur de choisir !  ;) :danse:

    Dernière modification par Mimie1999 (05 Juillet 2015 15:18:52)

  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #2 05 Juillet 2015 16:08:23

    Ma princesse préférée n'est pas là 0_o
    C'est Elsa de la Reine des Neiges.
    Parce qu'elle chante super bien, parce qu'elle a un pouvoir et qu'elle ne sait pas le contrôler, qu'elle préfère se libérer plutôt que de se cacher, parce qu'elle aime sa soeur et ne veut pas lui faire du mal, parce que dans le fond on s'attache toute suite à elle et à son histoire *.*
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #3 01 Août 2015 16:39:09

    Dur dur de choisir, j'ai mis Mulan, mais je crois que je les aime toutes ^^ (sauf peut-être Blanche-Neige, j'avoue ! Et Aurore me lasse aussi). Dans les dernières, j'ai beaucoup apprécié Tiana.
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #4 18 Août 2015 11:25:45

    Rebelle est numéro 1 dans ma liste sans hésitation! Parce qu'elle n'a pas besoin d'un prince pour s'en sortir =D
    Ensuite je dirais Mulan et Pocahontas, j'aime pas trop les princesses "classiques" à vrai dire, genre Aurore, Belle, Cendrillon... Même si étrangement La Belle et la Bête est l'un de mes Disney préféré!
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #5 25 Août 2015 11:24:04

    Raiponce est celle qui pour moi a le plus de peps. Puis elle est quand même mimi =)

    J'aime bien Ariel aussi, dommage qu'elle porte un nom de lessive. :P

    Entre les deux, ce n'est pas une "princesse", mais j'adore Alice. Ce dessin animé est celui des "anciens" classiques que je préfère.
  • les lectures lunaires

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #6 25 Août 2015 11:27:56

    Raiponce est sans hésiter ma princesse préférée de tous les temps. Elle sait peindre, elle est joyeuse ET ELLE A PASCAL!
    Je me suis rendue a Disney durant ces vacances et je n'ai pas pu m’empêcher de verser une petite larme durant le disney dream lorsque la musique de raiponce résonnait dans les hauts parleurs, c'était magique!
  • La blonde framboise

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #7 25 Août 2015 11:32:40

    Oooh la question trop dur ^^' J'adore Raiponce parce qu'elle est trop marrante et Mulan et Rebelle, parce qu'elles sont indépendantes :D !!
  • La fontaine aux livres

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #8 25 Août 2015 11:51:16

    Belle ! Elle a le cœur sur la main et elle adore lire !
  • GaelleB2004

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #9 26 Août 2015 11:43:58

    Pour ma part j'ai choisi Raiponce, Rebelle et Mulan qui ont chacune une personnalité vraiment atypique que j'ai adoré. Elles ont du caractère, sont loyales et déterminées et ne se laissent pas marcher sur les pieds, j'adore ça! ;)
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #10 04 Septembre 2015 17:16:35

    Mon choix est fait : pour moi ce sera Rebelle et Pocahontas !!!