[McIntosh, Fiona] La trilogie Valisar - Saga

• Max Hell

Lecteur professionnel

#31 25 Juillet 2011 11:46:52

Je suis dans le deuxième tome ! Il est énorme !! :D

J'suis encore époustouflé par le talent de Fiona McIntosh !
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#32 08 Août 2011 15:30:06

Je vais attendre que la trilogie sorte en poche !!
  • Taylor

Constructeur de PAL

#33 30 Octobre 2011 11:41:30

Comme le dit Maxoo, Fiona Mc Intosh a un talent époustouflant !

Cette série est très addictive malgré un nombre de pages conséquent à chaque volume, les pages se tournent toutes seules et les personnages sont encore plus fouillés et torturés que dans la trilogie du du Dernier Souffle.
    J'ai avalé en une semaine les deux premiers tomes. J'ai hate de me plonger dans le numéro 3.
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#34 09 Février 2012 18:44:52

Mon homme m'a piqué le premier tome et il l'a presque fini, il adore. J'ai hâte de pouvoir le lire moi aussi.
  • Liestra

Commis de lecture

#35 13 Février 2012 21:17:15

C'est simple : j'ai dévoré la trilogie du dernier souffle (je me suis replongée dedans pas plus tard qu'hier) et je n'ai qu'une hâte : mon plonger dans celle-ci! La seule chose qui me retiens, c'est que si j'achète le tome 1, j'aurais envie ensuite d'acheter le 2, et on ne peut pas nier que les livres chez Bragelonne sont assez chers... J'hésite donc entre attendre qu'il sorte en poche ou convaincre mon petit cousin qui est fan de cet auteur d'acheter cette trilogie pour lui (dans l'optique de la lui piquer ensuite bien sûr). Voyez donc vers quelle bassesse m'entraîne Fiona MacIntosh! :D
    Je le dis et redis : cet auteur est fantastique!
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#36 14 Février 2012 01:41:25

J'approuve!
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#37 14 Février 2012 14:19:35

J'approuve et je réapprouve. Fiona Mc Intosh manie comme personne tous les ingrédients d'un excellent roman de fantasy. Comme le dit Liestra, bragelonne est assez cher ! j'aimerai attendre la série en poche, quelqu'un a t il des infos à ce sujet ?
  • lalie13

Livraddictien débutant

#38 19 Mars 2012 14:12:36

Je n'ai pas encore lu la trilogie Valisar mais je vous recommande la trilogie " le dernier souffle" c'est un vrai plaisir, lecture facile et beaucoup de rebondissements. On s'attache beaucoup aux different personnages.
    Je vous cite la critique qu'en a fait Robin Hobb : " ne commencez pas à lire le Don(le 1er tome de la trilogie) surtout si vous devez vous levez tôt le lendemain !"
    A conseiller également à ceux qui ne sont pas des fan de Fantasy.:)
  • Flugali

Baby lecteur

#39 12 Mai 2012 15:30:35

Je viens de finir le tome 2, il est terrible, surtout la fin avec LA révélation, pour ceux et celles qui l'ont lu! :D tout ça me conforte dans le pressentiment que j'avais eu dans le premier tome, à savoir que Loethar est un personnage bien plus complexe que ce qu'on aurait pu croire au début du tome 1 !
    Je brûle d'envie de lire la suite maintenant, mais il n'est pas disponible à la biblio près de chez moi, grr ^^
    (j'ai fait une p'tite chronique ici si ça vous intéresse, hum à noter que je débute dans les chroniques .. xD => Edit Voz': Il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section « Blogs et autres annonces » pour faire votre publicité.
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#40 12 Mai 2012 21:11:17

Je tergiverse depuis un petit moment déjà mais en voyant vos billets je crois que je vais finir par craquer... Je lis et relis les résumés, je regarde les couvertures, je vais voir les commentaires et au dernier moment je freine. J'ai tellement de choses à lire, ça n'est pas raisonnable :sifflote: