Coucou Kyra ! J'ai commencé le groooos roman d'Emma Fraser, Quand soufflera le vent de l'aube ! Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire ce week-end mais aujourd'hui, lundi, je m'y mets ! :)
Je connais pas non plus mais bonne lecture alors ! J'adore me plonger dans des pavés quand l'été commence... Même si là le temps n'est pas au rendez-vous ! :jeboude:
Dans la foulée, et puisque le week-end s'annonçait malheureusement tout aussi peu ensoleillé que les jours précédents, j'ai englouti le court roman de Monica Rattazzi, Comme un poison entre nous, que j'ai vraiment beaucoup aimé ! C'était noir, malsain et bien dérangeant comme j'aime ! http://histoiredusoir.canalblog.com/arc … 18441.html
Moi aussi Kyra, j'adore lire de bonnes grosses sagas pendant la période estivale mais je commence à douter que nous en aurons l'occasion cette année ! Cet été est sans doute un des plus calamiteux que j'ai connu ! J'espère que les dieux du ciel vont se montrer un peu plus cléments dans les jours à venir !
Et comme d'habitude, Kate Quinn ne m'a pas déçue ! Si vous aimez la période de la Renaissance, je ne peux que vous conseiller cette série captivante qui retrace le destin exceptionnel de la mythique famille Borgia !
À la fois tendu et inattendu, Partir fait partie de ces thrillers psychologiques intenses et obsédants qu'il est impossible de lâcher ! Une très belle entrée en matière pour une auteure avec laquelle il faudra très certainement compter !
Fonce, Kyra, je suis certaine que tu aimeras ! :-)
Je reviens aujourd'hui avec les liens de mes dernières chroniques. Il y en a quelques unes puisque depuis la fin de l'année scolaire et le retour du beau temps, je peux enfin profiter pleinement de la lecture en plein air ! :yeah: