#79 18 Août 2015 12:05:24
Kyra, je n'ai pas lu L'enfant du Titanic ! ;)
Hello Lizou ! On se voit samedi, oui ! Je suis impatiente moi aussi de vous revoir et de découvrir les nouveaux locaux de nos libraires jeunesse et BD ! Les articles parus dans La Voix du Nord et Livres Hebdo sont élogieux ! J'ai hâte de voir tout ça par moi-même !
Il me reste deux services de presse mais je suis passée à la médiathèque pendant les vacances et j'ai emprunté quelques jeunesse qui me faisaient vraiment envie ! J'ai donc découvert la plume de Michael Morpurgo, que je vous recommande ! Les avis sont parfois un peu mitigé sur Le mystère de Lucy Lost mais pour ma part, je n'en regrette pas du tout la lecture ! C'est un roman que j'ai trouvé vraiment intéressant tant d'un point de vue des émotions que sur le plan historique !
Cet a-midi, je compte terminer la lecture d'Elyssa de Carthage d'Eric Sénabre, il ne me reste que quelques pages. Ensuite, je ne sais pas encore, je reviendrai sans doute à une lecture plus adulte... J'espère que je vais continuer d'avoir la main heureuse dans mes choix de lecture car cet été, on ne peut pas dire que j'ai été particulièrement gâtée... Beaucoup de lectures moyennes...
EDIT :
Voilà ! J'ai terminé le roman d'Eric Senabre, Elyssa de Carthage ! C'était chouette !
http://histoiredusoir.canalblog.com/arc … 04212.html
Dernière modification par Ingrid59 (18 Août 2015 17:00:44)