[Stohl, Margaret & Garcia, Kami] Chroniques des Enchanteurs - Saga

• L@ura

Lecteur confirmé

#201 24 Octobre 2011 14:51:19

Lol c'est pas une manie très pratique vu qu'il y a toujours plus ou moins un an entre la parution de chaque tome ! Courage =) mais au cas où tu te lancerais... bonne lecture !
  • Babynoux

Mange-mots

#202 24 Octobre 2011 18:07:57

j'ai enfin pu acheter 16 Lunes en poche =)
  • read-with-me

A la découverte des livres

#203 24 Octobre 2011 18:39:22

L@ura a écrit

Lol c'est pas une manie très pratique vu qu'il y a toujours plus ou moins un an entre la parution de chaque tome ! Courage =) mais au cas où tu te lancerais... bonne lecture !

C'est clair que c'est pas pratique :/ Bon en même temps, je fais ça parce que j'ai vraiment une grooosse PAL et que j'ai autre chose à lire pour patienter, mais bon là c'est trop long je vais l'attaquer dans pas longtemps ^^

• read-with-me

#204 24 Octobre 2011 18:41:02

Babynoux a écrit

j'ai enfin pu acheter 16 Lunes en poche =)

Et la sortie de 17 lunes en poche est déjà prévue ou pas? :)

• L@ura

Lecteur confirmé

#205 24 Octobre 2011 18:44:43

Cool que la version poche permette à certains de se lancer :) Tu penses l'attaquer bientôt Babynoux ?

J'en suis à 25% de 18 Lunes et ça devient de plus en plus sombre, c'est juste addictif !! Je suis complètement fan...
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#206 24 Octobre 2011 20:17:02

J'attendais depuis un moment la sortie de 18 Lunes et quand je l'ai vu en librairie, j'ai vraiment eu du mal à ne pas l'acheter mais bon, d'après l'autorité paternel, je dois attendre encore presque un mois avant d'enfin le tenir dans mes (petites) mains ! Mais dès que je l'ai, je suis sûre que je vais sauter dessus et que je vais adorer !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#207 24 Octobre 2011 21:01:04

Bon courage pour tenir et pour après, bonne lecture! J'arrive pas à m'arrêter de lire (en tout cas très difficilement lol), il est excellent... l'histoire devient de plus en plus dure et triste, l'ambiance de plus en plus oppressante... j'en ai eu le coeur serré! mais c'est vraiment beau...!
  • read-with-me

#208 24 Octobre 2011 21:23:54

Oh la la L@ura tu me donnes trop envie de les lire là !!! :aouh:

Eh ça n'a pas été trop dure l'attente entre le tome 2 et le 3 ?

Dernière modification par read-with-me (24 Octobre 2011 21:25:55)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#209 24 Octobre 2011 21:55:46

read-with-me a écrit

Eh ça n'a pas été trop dure l'attente entre le tome 2 et le 3 ?

Même si mon attente n'est pas finie, je peux te dire que c'est vraiment très dur ! Surtout que les 100 dernières pages du tome 2 sont bourrées de révélations et rebondissements et du coup, j'ai peur d'avoir tout oublier pour le tome 3 :'S !

• read-with-me

#210 24 Octobre 2011 22:00:29

Aaaah c'est pour ça que j'essaie toujours de pas trop espacer mes lectures des différents tomes, j'ai peur d'oublier certaines choses et que ça gâche mes lectures :(