[Stohl, Margaret & Garcia, Kami] Chroniques des Enchanteurs - Saga

• lectureforever

Néophyte de la lecture

#241 04 Juin 2012 07:27:05

Le premier tome est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#242 04 Juin 2012 18:11:57

Il faut vraiment que je lise le 3ème tome avant la sortie du dernier ! Tiens, d'ailleurs, je pense que je vais le lire très bientôt XD
  • Caya

Casual lecteur

#243 04 Juin 2012 19:25:40

Il ne sort qu'en octobre je crois, tu as encore le temps !
    D'ailleurs je ne crois pas que c'est été posté précédemment sur le topic mais le titre du tome final est Beautiful redemption.
  • lulai

Dompteur de pages

#244 05 Juin 2012 17:56:45

J'en suis au tome 1, le 2 vient de sortir en poche je pense donc me le procurer. J'aime bien pour l'instant j'espère juste que ce n'est pas la même histoire à chaque livre.
  • Mustikette

Livraddictien débutant

#245 05 Juin 2012 20:14:10

Je suis en train de lire le troisième tome, mais j'ai un peu du mal a avancé par rapport aux autres mais je pense que m'on manque d'engouement viens de mon stress du BAC et de mes révisions donc peut-être que je le relierais après mes épreuves.

Bonne lecture à vous =)
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#246 26 Juin 2012 18:11:48

J'ai vraiment adoré 16 lunes, une très bonne découverte. J'ai aimé la diversité des personnages, l'univers crée et tous les rebondissements. J'ai hâte de découvrir la suite maintenant !
  • lulai

Dompteur de pages

#247 27 Juin 2012 11:44:12

J'en suis au tome 2 au 200 premières pages , j'aime bien mais pour l'instant il ne se passe ps grand chose j'espère que la fin va être bien
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#248 27 Juin 2012 20:56:35

lulai a écrit

J'en suis au tome 2 au 200 premières pages , j'aime bien mais pour l'instant il ne se passe ps grand chose j'espère que la fin va être bien

C'est normal, pendant presque la moitié du tome, il ne se passe pas grand chose mais n'abandonne pas car la fin est juste géniale et donne envie de se jeter sur la suite =)

• lulai

Dompteur de pages

#249 28 Juin 2012 12:49:27

Ok, ça me rassure je ne pensais pas arrêter de toute façon mais c'est vmt lent pour l'instant :s
  • lorena6

Livraddictien débutant

#250 28 Juin 2012 17:25:20

16 lunes a été une révélation pour moi. J'ai vraiment adoré. J'avais commencé le tome 2 mais par manque de temps l'avais laissé de côté et puis complètement zappé. Je l'ai donc repris hier. Il promet d'être encore mieux que le 1er.
    Il y en a parmi vous qui les ont lu en anglais? Parce que j'ai lu un extrait en français l'autre jour et je trouve que ça ne rend absolument pas pareil qu'en V.O. Je n'avais pas l'impression de lire le même livre, ce qui m'a fait très bizarre.