[Stohl, Margaret & Garcia, Kami] Chroniques des Enchanteurs - Saga

• Iam13I

Lecteur timide

#291 28 Juin 2013 19:30:49

Je n'aime toujours pas le style des auteurs ... mais heureusement, l'intrigue me fait tenir bon ! ;)
  • Mo comme Mordue

Néophyte de la lecture

#292 28 Juin 2013 23:27:25

Cette saga est dans ma PAL, et je l'ai toujours pas commencé alors qu'elle me fait de l'oeil depuis sa sortie. Il serait peut être temps que je la programme ^^
  • alucine

Livraddictien débutant

#293 03 Juillet 2013 20:32:12

Globalement j'ai aimé cette saga, pas tous les tomes (certains m'ont semblé un peu longs...). Nous nous laissons porter par l'intrigue, les romans foisonnent de détails sur l'univers enchanteur imaginé par les auteurs, les personnages sont attachants, il y a de l'humour... En bref je vous la conseille vivement !

Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sujets de livres. Il existe déjà un sujet pour faire votre publicité dans "Blogs : publication et entraide".
  • Tiphaine

Lecteur averti

#294 05 Juillet 2013 12:04:46

J'ai commencé le premier tome hier et pour l'instant j'aime le style :)
  • mysweetiebooks

Baby lecteur

#295 05 Juillet 2013 12:32:37

Personnellement j'ai adoré le premier tome et je voulais lire la suite mais j'ai vu le film et j'ai été très déçu donc je n'ai pas voulu continuer la série même si j'aurais voulu savoir la suite...
  • Eliz

Apprenti Lecteur

#296 05 Juillet 2013 22:26:42

J'ai lu le premier tome et, sans avoir trouvé l'histoire transcendante, j'ai apprécié cette lecture mais la suite est-elle à la hauteur de ce premier tome ? Une amie l'a lu et a été déçue donc j'hésite à me lancer...:chaispas:
  • JBDelroen

Néophyte de la lecture

#297 06 Juillet 2013 07:55:18

J'ai beaucoup aimé le premier tome et l'atmosphère qui s'en dégageait, le deuxième aussi ça allait, même si je le trouvais moins bon (du fait du chemin pris pour développer l'univers). Par contre j'ai été très déçue par les tomes 3 et 4.
  • lulai

Dompteur de pages

#298 19 Août 2013 11:35:30

Sissi98 a écrit

J'ai lu le premier tome et, sans avoir trouvé l'histoire transcendante, j'ai apprécié cette lecture mais la suite est-elle à la hauteur de ce premier tome ? Une amie l'a lu et a été déçue donc j'hésite à me lancer...:chaispas:

Le tome 2 est dans la lignée du 1 après je n'ai pas lu le 3 ou le 4 donc je ne peux pas te le dire

• Emyline

Passionné du papier

#299 19 Août 2013 15:13:26

Il ne me reste plus que le dernier tome à lire... mais je fais traîner les choses, je ne sais pas pourquoi parce que j'ai adoré les 3 premiers...
  • mon amour de lecture

Baby lecteur

#300 23 Août 2013 13:28:24

Je viens de finir 16 Lunes et j'ai hâte de lire les autres tomes.