Salut, hé bien voilà, je me suis dit que ce serait sympa de vous présenter mes chats.
Voici tout d'abord Charlotte Charles.
<image>Chatte de 5 ans, elle appartenait à une de mes nièces mais elle a préféré me la donner quand j'ai emménagé ici, le chat s'étant fortement attaché à moi. Depuis, je peux dire que j'y suis fortement attaché. Assez indépendante, c'est un chat farouche qui ne supporte pas que d'autres personnes la touchent. Avec moi ça va, même si quelques fois elle sort les griffes, mais elle a aussi ses moments câlins, où elle se blottit contre mon bras droit et s'y endort tandis que je la gratouille.
Je l'ai appelée Charlotte car je trouvais ça plus original que son précédent nom "Kitty", et le "Charles" vient de la série Pushing Daisies où le second personnage principal se nomme Charlotte Charles et se surnomme Kitty... coïncidence amusante et donc voilà, Charlotte Charles.
Sa tranquillité fut perturbée il y a un peu plus d'un an lorsque je me vis offrir un petit chaton mâle, que j'ai nommé Waldo Wallace :
<image>N'ayant pas envie de l'appeler Garfield comme la plupart des chats roux, je me suis souvenu d'un dessin-animé de mon enfance mettant en scène un chat roux nommé Waldo Kitty. Et comme j'ai conservé l'initiale en C pour Charlotte, il me fallait un W pour Waldo et Wallace est ce qui me semblait le plus approprié.
Waldo est plus dynamique et câlin que Charlotte, mais aussi plus prompt à faire des bêtises (comme un pipi sur des chaussures, ou pire : des livres qui étaient dans une caisse à offrir !) mais bon, je l'adore tout autant, et vu le beau temps actuel, il se fait une joie de visiter les jardins alentours et il peut se dépenser.
Par contre, Charlotte ne le supporte pas, mais il faut dire que Waldo aime "l'attaquer" pour jouer, alors qu'elle déteste le contact ^^
Enfin voilà, j'ai déjà fait un petit pavé, là. Voici une dernière photo pour la route :)
<image>