[Suivi lecture] Clarabooks

 
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #31 16 Octobre 2015 20:04:49

    Aryelle a écrit

    Moi aussi je vois Geek Girl pas mal sur la blogo, et ta chronique me donne un petit + pour le lire.


    C'est un très bon livre de divertissement ou pour faire transition après une lecture "compliquée" :)

  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #32 19 Octobre 2015 17:58:16

    Bonsoir !!
    Il y a quelque heure j'ai terminé U4.Koridwen et j'ai beaucoup aimé l'univers et le caractère du personnage ! J'ai donc passé un très bon moment et j’espère bien me procurer par la suite U4.Yannis ;)
    Du coup ma lecture en cours c'est le tome 2 des étoiles de Noss Head que je vais commencer plus tard dans la soirée mais j'ai hâte de l'entamer pour peut-être le dévorer comme le premier tome !
    <image>

    Sinon ce matin j'ai mis en ligne mon C'est lundi que lisez-vous sur mon blog ;)
    Dernière petite infos mon blog a maintenant sa page Facebook donc n'hésitez pas à faire un petit tour :)

    Passez de bonne lecture :)
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #33 22 Octobre 2015 21:00:49

    Depuis la dernière fois, j'ai terminé le tome 2 des Etoiles de Noss Head qui a été un coup de cœur, ainsi que le tome 3 d'Arthur et les minimoys qui a été une bonne lecture dans l'ensemble :)
    Je continue donc mon mois avec le premier tome de The Mortal Instruments, les Origines de Cassandra Clare ainsi qu'un Essai sur l'origine des langues de Jean-Jacques Rousseau qui est une lecture pour mon cours de Philosophie !

    <image>
  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #34 23 Octobre 2015 08:05:52

    Il faut vraiment que je lise le premier tome de The Mortal Instrument! Je me sens un peu perdu entre TMI, TMI: origines, etc.
    Je te souhaite des très belles lectures!
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #35 23 Octobre 2015 14:50:00

    LillyCat a écrit

    Je n'avais pas adhéré au tome 1 des étoiles de Noss Head, du coup, je n'ai pas lu la suite.  Arthur et les minimoys j'avais juste vu le film à sa sortie et j'avais bien aimé malgré certaines critiques assassines. Je suis fan de Besson même si il est capable du meilleur comme du pire et je me rappelle avoir été tentée par les livres...
    Quant à "The mortal instruments" il faut vraiment que je trouve du temps pour découvrir cette saga !
    Bonnes lectures :)


    Dommage pour les étoiles de Noss Head mais peut-être que tu devrais continuer car la suite et mieux je trouve, plus développée/travaillée :)
    Je n'ai pas vu beaucoup de films de Besson mais tous ceux que j'ai vus je les ai tous beaucoup appréciés surtout Lucie !
    Je recommande à 100% TMI, c'est ma saga favorite, l'univers est génial ;)

    MélissaCécile a écrit

    Il faut vraiment que je lise le premier tome de The Mortal Instrument! Je me sens un peu perdu entre TMI, TMI: origines, etc.
    Je te souhaite des très belles lectures!


    Je ne peux que te conseiller cette saga. Une blogueuse à mis en ligne un article "guide" pour lire TMI que tu peux voir ici afin de mieux te repérer ;)
    Merci à toi aussi !

    Dernière modification par Clarabooks (23 Octobre 2015 14:57:14)

  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #36 23 Octobre 2015 14:58:15

    Nouvelle chronique sur mon blog : U4.Koridwen de Yves Grevet :)
    Une très bonne découverte !
    <image>
  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #37 23 Octobre 2015 19:08:37

    Merci pour le lien pour TMI! Je vais aller étudier ça tout de suite!

    Je pense que je vais demander les U4 à Noël et les lire les uns à la suites des autres!! Tous les avis que j'ai pu lire me donnent vraiment envie de les découvrir!
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #38 23 Octobre 2015 19:30:58

    De rien c'est normal ;)

    J'espère qu'ils te plairont, c'est vraie que les avis sont majoritairement positif et j'ai bien envie de découvrir les autres personnages !
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #39 29 Octobre 2015 11:32:47

    Bonjour je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle chronique !
    Les étoiles de noss head, tome 2 de Sophie Jomain

    <image>
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #40 29 Octobre 2015 12:44:59

    Je n'ai pas encore lu le tome 1 mais voir que tu as trouvé le tome 2 mieux que le tome 1 c'est motivant si jamais je n'accroche pas trop avec le tome 1 !!
    Que lis-tu à présent? =)

    PS: J'adore ton avatar! :heart: