[Suivi lecture] Clarabooks

 
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #61 10 Janvier 2016 18:06:45

    BouleDeGomme a écrit

    Je viens d'aller voir ta chronique de Phobos, j'en entend que des avis positif aussi :) Ce livre me tente de plus en plus, je crois que je vais me laisser tenter ...
    Bonne lecture !


    Laisse toi tenter par cette aventure, elle vaut le détour ;)
    Bonne lecture à toi aussi !

    Julie27 a écrit

    Bonsoir et bonne année !

    J'ai lu aussi les deux tomes de Phobos. J'ai vraiment adoré les deux !
    On est rapidement dans l'histoire et on s'attache aux personnages.... mais rahhhhhh c'est pour quand la sortie du tome 3? C'est un peu frustrant là :P

    Quelle est ta prochaine lecture?


    Merci, bonne année à toi aussi !
    Je n'est aucune idée de la date de sortie du tome 3 mais j'ai hâte ! J'espère que ça ne sera pas dans trop longtemps ;)
    Après "Le Joyau" je pense lire le troisième tome de Night School ;)

  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #62 18 Janvier 2016 10:20:53

    Bonjour tout le monde !
    Voici mon "C'est lundi que lisez-vous ?" :)

    <image>
  • ElBaathory

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #63 19 Janvier 2016 18:41:30

    Le feu secret fait parti de ma WL, quant à vert émeraude je ne sais pas j'ai pas vraiment aimé les films donc j'ai du mal à me lancer pourtant l'histoire est assez originale.
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #64 20 Janvier 2016 21:07:43

    ElBaathory a écrit

    Le feu secret fait parti de ma WL, quant à vert émeraude je ne sais pas j'ai pas vraiment aimé les films donc j'ai du mal à me lancer pourtant l'histoire est assez originale.


    Ah dommage :/ J'ai bien aimé les films mais je préfère les livres ! Laisse toi tenter un jour ;)

  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #65 12 Février 2016 15:17:09

    Bonjour !

    Après presque un mois sans nouvelles, je vous reviens avec deux chroniques !
    - Le Joyau, tome 1 de Amy Ewing
    - Night School, tome 3 de C.J. Daugherty

    Mon rythme de lecture est très lent en ce moment puisque j'ai passé mon temps à réviser étant donné que mon Bac blanc commence lundi, je croise les doigts !
    Après c'est les vacances :yeah:
    Bref, cela fait au moins deux semaines que je lis "Vert Emeraude" de Kerstin Gier qui me plaît beaucoup :)
    Des bisous ♥
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #66 19 Février 2016 18:11:37

    Bonjour !

    Je viens de publier un article sur ma participation au week-end à 1000 ! ^^

    Passez un bon week-end :D

    Dernière modification par Clarabooks (19 Février 2016 18:11:53)

  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #67 22 Février 2016 11:15:07

    Hey !

    Petit bilan du week-end à 1000.

    Je n'ai pas réussi à lire 1000 pages mais j'ai lu 736 pages ! Un nombre que je trouve assez important étant donné que je n'ai pratiquement pas lu le samedi.
    J'ai donc finis ma lecture en cours qui était Vert Emeraude de Kerstin Gier (159 pages). Puis j'ai commencé Le Feu Secret de C.J. Daugherty & Carina Ronzenfeld (474 pages) qui a été un très très bonne lecture puisqu'il a frôlé le coup de cœur ! J'ai hâte de connaitre la suite :) Et pour finir j'ai commencé In The After de Demitria Lunetta où j'ai lu 103 pages. Je pense le lire rapidement car j'aimerais bien savoir ce qui va arriver à Amy, quelle surprise le monde lui réserve.
    Au final, c'est un challenge que j'ai beaucoup aimé faire puisque ça ma permis de me plonger pendant des heures dans un bouquin, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas fait et je dois dire que ça fait du bien ! ^^

    <image>

    Sinon, c'est lundi que lisez-vous ? :)
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #68 22 Février 2016 11:24:10

    Bonne lecture ! :)
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #69 23 Février 2016 10:36:50

    vuhj a écrit

    Bonne lecture ! :)


    Merci beaucoup, toi également ! :)

  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #70 24 Février 2016 12:04:14

    Bonjour !

    Une nouvelle chronique est disponible sur mon blog : Vert Emeraude, tome 3 de Kerstin Gier
    <image>