[L'affaire Jane Eyre - Avril 2010] L'auteur

  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1 07 Avril 2010 18:37:27

    Jasper Fforde est l'auteur de L'affaire Jane Eyre, un mot sur cet auteur ?
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #2 07 Avril 2010 18:44:38

    Seul livre que j'ai lu de cet auteur, mais je n'ai pas vraiment envie de poursuivre plus ma découverte! C'était sympa mais c'est pas non plus génialissime!
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #3 07 Avril 2010 18:47:11

    Idem.
    C'est vraiment un univers louffoque même si l'auteur écrit bien. :euhnon:
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #4 07 Avril 2010 18:48:02

    Oh moi l'univers loufoque c'est vraiment ce qui m'a plu... le reste bof! Et parenthèse... j'adore les dodos et surtout Pickwick bien sûr!!!
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #5 07 Avril 2010 18:48:20

    Je ne connaissais pas cet auteur ni même de nom, mais l'Affaire Jane Eyre m'a donné envie de lire la suite des aventures de Thursday Next.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #6 07 Avril 2010 18:51:37

    Je ne connaissais pas l'auteur avant mais j'ai vraiment apprécié son imagination débordante. J'ai très envie de lire ses autres livres, à part si je m'en lasse au bout du 2e ou du 3e !
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #7 07 Avril 2010 18:56:49

    Première découverte aussi. C'est fou, parce que c'est apparemment son premier roman, qui a essuyé 76 refus avant d'être accepté. Il écrit bien, il maîtrise son intrigue. A suivre en ce qui me concerne.
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #8 07 Avril 2010 19:00:48

    Les Dodos comme animaux de compagie,ça change!!! :lol:
    C'est sympa,ces idées!!!
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #9 07 Avril 2010 19:01:19

    Moi aussi je pense que j'aurai un autre roman de cet auteur entre les mains un de ces jours !  Celui-ci m'a beaucoup plu.  Il y a un peu de Terry Pratchett dans le monde qu'il crée  :D

    Personne ici n'a lu d'autres romans de lui ?
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #10 07 Avril 2010 19:03:26

    Lelf a écrit

    Première découverte aussi. C'est fou, parce que c'est apparemment son premier roman, qui a essuyé 76 refus avant d'être accepté. Il écrit bien, il maîtrise son intrigue. A suivre en ce qui me concerne.


    Je me suis aussi demandé pourquoi il avait eu tant de refus parce que je suis éditeur, un livre comme cela, j'édite sans hésiter.