[ suivi lecture ] einoha

• einoha

Espoir de la lecture

#101 26 Juillet 2011 13:03:07

Voilà je me suis décidé sur mon prochain livre à lire :)

L'heureux élu est... Mercy Thompson tome 1, une lecture parfaite pour le train (que je prends jeudi pour aller en vacances) et pas prise de tête.
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#102 01 Août 2011 20:59:15

Bonne lecture :)
  • einoha

Espoir de la lecture

#103 02 Août 2011 11:28:05

Je profite d'un ordinateur de passage pour signaler que j'ai terminé A comme Association tome 1 ET Mercy Thompson tome 1 !!
    Je viens de commencer Entre chiens et Loups tome 1 et comme demain je m'en vais au Pérou pour un peu plus de deux semaines, ma Mamie m'a gentiment offert Rouge Rubis, que j'emmène aussi pour faire face aux longues heures d'avion !
    J'ai programmé quelques billets sur mon blog en attendant mon retour le 20 Août !

BISOUS à tous et bonnes vacances ;)
  • einoha

Espoir de la lecture

#104 30 Août 2011 23:02:43

Bonsoir à tous ^^

Me voici de retour de vacances, pas vraiment bronzé (hiver au Pérou et mauvais temps en France obligent) mais avec pleins d'articles en retard :D

En effet, ce fut un mois d’août riche en découvertes livresques !! D'ailleurs que des premiers tomes de sagas : Mercy Thompson (un bijou), A comme Association (surprenant et drôle), Rouge Rubis (j'adore les voyages dans le temps !), Entre Chiens et Loups (déstabilisant et touchant) et enfin Les Bannis et les Proscrits (dur, violent et magique)... Voilà, que de bonnes surprises !

Je vais par ailleurs commencer la rentrée avec la nouvelle La Dame Pâle d'Alexandre Dumas et avec ma lecture commune pour le 15 septembre, Raison et Sentiments de Jane Austen !

J'en ai fini de mon petit bilan, et j'èspère que vous êtes tous bien rentré(e)s, prêt(e)s à reprendre !!
    Bisous :heart:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#105 31 Août 2011 08:59:01

Hé bien que de découvertes livresques :) J'espère avoir "Entre chiens et loups" à la biblio bientôt, je l'ai réservé en juin et il n'est toujours pas rentré !
    J'ai hâte de lire toutes tes chroniques :)
    Et alors le Pérou c'était comment ???? =)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#106 31 Août 2011 20:36:32

Alors tu en as pensé quoi de "A comme association" ? :)
  • einoha

Espoir de la lecture

#107 04 Septembre 2011 19:03:33

Hey !

Le Pérou c'était vraiment magique : les sites archéologiques, la nourriture, les paysages naturels et bien sûr les gens !! Je mettrais peut-être quelques unes de mes 1200 photos (environ) sur mon blog !!
    La plupart des livres lus cet été m'ont plu, mais j'avoue avoir eu un énorme coup de cœur pour deux d'entre eux : Entre Chiens et Loups et Mercy Thompson !

Et pour me mettre encore plus en retard sur mes chroniques et sans internet (d'où le peu de mises à jour), j'ai pu lire : Allo, Hercule Poirot d'Agatha Christie (regroupement de nouvelles), La Dame Pâme d'Alexandre Dumas (de la Bit-Lit avant l'heure) et Alpha et Oméga, l'origine (Véritable coup de cœur ^^) !!

J'ai également commencé aujourd'hui Des Souris et Des Hommes de Steinbeck et L’Étrange Vie de Nobody Owens de Neil Gaiman !!

A bientôt (avec internet opérationnel !!)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#108 04 Septembre 2011 19:29:37

J'ai hâte de lire tes chroniques. :)
  • einoha

Espoir de la lecture

#109 04 Septembre 2011 19:38:03

Je vais essayer d'en publier demain, une voire deux, tout dépendra de ma connexion ^^
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#110 05 Septembre 2011 09:24:41

Hâte de voir les jolies photos du Pérou et de lire tes chroniques :)