[ suivi lecture ] einoha

• einoha

Espoir de la lecture

#121 30 Octobre 2011 14:14:20

Je suis désolé pour le manque de mise à jour en ce moment, mais depuis une petite semaine, je fais une panne de lecture.. Je n'arrive plus à lire : à chaque fois que j'ouvre un roman quel qu'il soit, il me tombe des mains... C'est terriblement déprimant ! Mais maintenant, ca à l'air d'aller un peu mieux, alors je reprends doucement :)

En attendant voiçi deux nouvelles chroniques sur mon blog
    -> 0.4 de Mike Lancaster
    -> Frisson de Maggie Stiefvater

Ainsi que quelques nouveaux achats entre fin septembre et début octobre, j'attends vos avis ;)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#122 30 Octobre 2011 14:29:44

C'est pénible ce genre de moment où l'on arrive pas à lire... J'ai eut du mal aussi il n'y a pas si longtemps, mais là j'ai bien repris =) ça va passer, ne t'inquiètes pas :)
    Je vais aller lire tes nouvelles chroniques.
  • einoha

Espoir de la lecture

#123 30 Octobre 2011 17:38:13

Merci, c'est gentil :)

Je suis en train de me remettre à lire tout doucement et pour cela, j'ai choisi deux livres que j'avais vraiment envie de lire depuis un moment : Delirium de Lauren Oliver et Anita Blake tome 1 de Laurell K. Hamilton, j'en ai entendu presque que du bien ! Ma foi, on verra bien... ;)

Dernière modification par einoha (30 Octobre 2011 17:38:46)

• Petronille

Lecteur timide

#124 30 Octobre 2011 17:42:49

Bonne lecture einoha! :) Je dirais que nous avons tous des périodes de lecture moins intenses, tu reprends avec des romans qui te tentent, c'est bien! ;)

T'ai-je déjà dit que j'adorais ton avatar?... ;)
  • einoha

Espoir de la lecture

#125 30 Octobre 2011 17:47:30

Merci, c'est gentil... :)

Il est mignon tout plein mon avatar, n'est-ce pas ? ;)
  • Loliepelote

Accro des mots

#126 30 Octobre 2011 20:20:01

les pannes de lecture c'est comme pour tout, ça va, ça vient... ne t'inquiète pas. Moi quand ça m'arrive, je ne me force pas, et puis, quelques jours plus tard, me revoilà avec trois bouquins en main ^^
    Laurell K. Hamilton est une auteur (au vu des critiques) très talentueuse, je suis certaine que tu vas prendre beaucoup de plaisir à le lire.

bonne lecture :)
  • Aurélie.

Commis de lecture

#127 31 Octobre 2011 15:22:10

Bonne lecture avec Delirium. Ce livre-là a vraiment l'air génial au vu de toutes les bonnes critiques que j'ai pu en lire. Il fait d'ailleurs partie de ma wish-list =).
  • einoha

Espoir de la lecture

#128 02 Novembre 2011 17:30:22

Merci aussi à vous deux les filles !!

Mais je peux d'ors et déjà vous confirmer que c'est bon, tout va pour le mieux !! Je suis repartie à fond dans mes deux lectures et ce sont chacune de véritables bonheurs :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#129 02 Novembre 2011 22:27:33

oh tant mieux ! surtout si les livres sont à ton goût ^^
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#130 03 Novembre 2011 13:08:39

C'est clair tant mieux ^^ c'est jamais chouette ce genre de moments..
    Bonne lecture =)