[suivi de lecture] Galliana

 
  • Galliana

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #21 22 Août 2015 11:11:04

    Je parle toute seule, mais c'est pas grave !

    J'ai terminé de lire Temps Glaciaire. Sympathique. En tous cas, cela m'a donnée envie de me replonger dans la Révolution Française (chose plutôt surprenante pour un policier faut l'avouer).

    Demain je sortirai la chronique vidéo pour le livre. Je change le format des vidéos pour les raccourcir, j'ai ajouté de la musique, un générique d'intro et modifié les différents panneaux de la vidéo. J'espère que ça plaira !


    La semaine prochaine je commencerai les Secrets du 3e Reich. On continue donc avec l'Histoire, mais plus proche celle-ci.

    Fin du mois j'entamerai la lecture de La Voleuse de Livres, que je lirai en LC avec Ayrelle. Oui, je sais, j'ai vu, il y a déjà une lecture commune sur ce livre mais niveau timing ça ne colle pas pour moi ^^
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #22 22 Août 2015 17:21:42

    Ohh, je viens te lire, mais c'est vrai que je ne le dis pas à chaque fois ;)
    J'espère que tu passes de bons moments lectures :)
    La voleuse de livre est une lecture qui m'a bien plu
    Bon weekend :)
  • Galliana

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #23 22 Août 2015 18:13:40

    Bon bah ça va alors XD

    C'est vrai que du coup, comme j'avais de réponses de personnes j'avais l'impression de parler dans le vide ^^

    Oui bons moments de lecture. Pas toujours très marrants (faut dire que je ne lis pas des masses de livres légers ou comiques) mais bons.
  • olivorel

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #24 22 Août 2015 21:29:41

    Je regarderais ta vidéo pour temps glaciaires. Tu sais c'est pas parce que l'on ne te réponds pas que l'on ne te lit pas ;)

    Pour ma part quand je vais sur des suivis lectures, la plupart des livres exposés je ne les connais pas et pourtant ils vont quelques fois dans ma WL, quand ils me plaisent ;)
  • Galliana

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 22 Août 2015 21:46:54

    J'ai l'impression que ma phrase a été interprété comme un cri de colère ^^
    En fait j'étais plus amusée qu'autre chose ;-)
  • olivorel

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #26 22 Août 2015 22:48:48

    Galliana a écrit

    J'ai l'impression que ma phrase a été interprété comme un cri de colère ^^
    En fait j'étais plus amusée qu'autre chose ;-)


    Je ne pas pris comme un cri de colère ne t'inquiète pas, mais plutôt comme une petite inquiétude de ne pas avoir de réponse de la part d'autres lecteurs ;)

  • Galliana

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #27 22 Août 2015 22:56:38

    Bah je me suis surtout dit que c'était parce que je venais d'arriver ^^
  • Galliana

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #28 23 Août 2015 19:52:12

    Ma dernière chronique vidéo sur Temps Glaciaire de Fred Vargas est en ligne sur ce lien !
  • Esoriak

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 23 Août 2015 21:12:31

    Je suis assez fan de fred vargas, j'irais voir avec plaisir à l'occasion. J'ai lu aussi que tu avais eu entre les mains La petite mort 2 *O*
    Pourquoi à tu été déçue ? Ça m’intéresse car il est dans ma wish-list et je pensais ne pas tarder à l'acheter, alors peut-être qu'il attendra un mois de plus je ne sais pas encore. ^^

    En tout cas de bonnes lectures, intéressantes, je suivrais :) Au plaisir !
  • Galliana

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #30 23 Août 2015 21:15:47

    Je l'ai trouvé moins drôle que le premier en fait, mais je pense que j'en attendais beaucoup de ce second volume, ayant bien apprécié le premier.