[suivi de lecture] Galliana

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#31 23 Août 2015 21:21:57

J'aime beaucoup tes vidéos :)
    Bonne soirée :)
  • Esoriak

Néophyte de la lecture

#32 23 Août 2015 21:23:41

Moui, je comprend, le premier est vraiment extra je trouve, j'ai réellement adorer l'univers de Davy Mourier. Je verrais peut-être pour le lire sans l'acheter alors ^^ merci de ton avis, bonne lecture !
  • Galliana

Apprenti Lecteur

#33 23 Août 2015 21:41:00

Salhuna : oui, j'ai vu que tu t'étais abonnée d'ailleurs ;-) Merci à toi ! (je me suis aussi abonnée à ta chaîne du coup ^^)

Esoriak : je t'en prie ! Tu peux peut-être essayé de le feuilleter dans une Fnac. Après un tome 3 sort en octobre et je sais que je vais l'acheter, histoire d'avoir toute la série (je ferai une chronique à ce moment-là).

Et rien à voir mais j'ai terminé les corrections de mon roman ! :yeah:
    Là je suis en train de l'imprimer pour les envois postaux (le premier étant un envoi pour dépôt à la SGDL. J'enverrai cet exemplaire là demain. J'attendrai la confirmation de réception pour envoyer les autres). Autrement dit, je pète des câbles à cause de l'imprimante qui n'arrive plus à prendre les feuilles au bout de 5 pages imprimées, pendant que mon chat me miaule non-stop dans les oreilles pour une raison inconnue (la porte est ouverte, la litière est propre, les gamelles sont pleines, il n'est pas blessé et il ne veut pas jouer) :tetemur:

Je crois qu'une divinité sadique tente de tester mes capacités de moine shaoling (que je n'ai pas)
  • BettieRose

Ex-Team

#34 24 Août 2015 11:58:02

Ah le chat essayait peut être d'envoyer de bonnes ondes à l'imprimante ? Qui sait ?
    Bon courage !
  • Galliana

Apprenti Lecteur

#35 24 Août 2015 12:43:15

Honnêtement j'en sais rien. Je pense très sérieusement à changer d'imprimante dès que mes finances me le permettront, parce que là je n'en peux plus de celle-là.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#36 24 Août 2015 12:45:13

Ah les chats quand ils sont pas décidé de nous aider à les comprendre, il n'y a rien à faire ^^
    Bon courage avec l'imprimante :)

Oui, je trouve tes chroniques vidéos très sympa, je ne pouvais que m'abonner ;)
    Merci à toi :)
    Bonne journée :)
  • Galliana

Apprenti Lecteur

#37 24 Août 2015 13:14:43

C'est le principal pour les chroniques ! Y a encore de petits ajustements à faire (notamment en ce qui concerne le volume de la musique d'ambiance et le rôle exact du moi intérieur... là ça ressemble trop à Crossed niveau interactions et ça me dérange) mais je commence à trouver mes marques.

Aujourd'hui je commence la lecture des Secrets du 3e Reich de François Kersaudy. C'est une période de l'Histoire qui me passionne et j'y resterai encore la semaine prochaine avec la Voleuse de Livres.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#38 24 Août 2015 14:47:31

Ton chat n'aime pas le bruit de l'imprimante ? …

Bonne nouvelle lecture :)
  • Galliana

Apprenti Lecteur

#39 24 Août 2015 15:58:12

Non, mon chat est juste... comment dire... pénible... ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#40 25 Août 2015 08:32:49

La voleuse de livres m'avait bien plu
    Bonne lecture :)