[suivi de lecture] Galliana

• Galliana

Apprenti Lecteur

#51 02 Septembre 2015 20:08:07

J'ai posté une nouvelle vidéo. Vu que je pars demain du côté de Paris et que je ne rentre que dimanche, je n'aurai pas le temps de faire une nouvelle chronique. Alors en attendant, j'ai fait une vidéo tag que voici : New to Booktybe Tag
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#52 03 Septembre 2015 08:35:18

passe un bon voyage à Paris :D
  • Galliana

Apprenti Lecteur

#53 06 Septembre 2015 22:48:25

Merci !

J'étais juste à côté en fait, pour un festival. J'ai pu voir un de mes chanteurs préférés sur scène... C'était super ! Je ne suis pas encore tout à fait redescendue ^^
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#54 07 Septembre 2015 10:30:04

Galliana a écrit

Coucou ! Oui, j'ai lu un livre de Joe Abercrombie, je l'ai trouvé pas mal. Après comme il se passe dans le même univers que Première Loi, il y a des petites choses que j'ai pas pigé tout de suite. Cela étant, Pays Rouge peut se lire tout à fait indépendamment.

Pour le reste, je lis vraiment de tout, exceptée la romance que je ne peux pas supporter. J'ai aussi un peu de mal avec la fantasy bien classique (genre pâle copie du Seigneur des Anneaux).

J'ai aussi une petite quantité de livres, même si ma PAL est petite comparativement à d'autres. Faut dire que je lis un livre par semaine en moyenne, vu qu'à côté j'ai deux autres loisirs bien chronophages aussi (l'écriture et la couture). Faut que je jongle entre les trois ^^

Ah ben ecoure bienvenue au club je suis comme toi j aime la fantasy originale et qui se demarque :-) pays rouge est dans ma liste.aussi et si tu veux je peux te conseiller des.auteurs :-) je lis par contre aussi de la sf categorie cyberpunk et space opera :-) desole de ma reponse tardive
    comme j etais pas abonne a ton suivi j ignore ou tu en es au niveau de tes lectures( flemme de.rechercher surtout le jour de.la rentree a l universite ^^ )
    p.s en premiere j ai aussi voyage a paris :D bon voyage et j espere qu il t a ete instructif ;-)

Dernière modification par voyageurgalactique95 (07 Septembre 2015 10:31:58)

• Galliana

Apprenti Lecteur

#55 07 Septembre 2015 14:36:02

J'ai terminé de lire la Voleuse de Livres ;-)

Ce soir j'attaque Guinevère. J'ai lu pas mal d'avis mitigés sur ce livre, donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Pour le voyage à Paris bon... c'était à Torcy pour le festival du Fall of Summer (festival metal, toussa toussa). C'était super, j'ai pu voir mon chanteur préféré et son nouveau groupe. J'étais même au premier rang, comme la groupie que je suis =D
  • Galliana

Apprenti Lecteur

#56 07 Septembre 2015 20:49:03

Euh... c'est à toi que je répondais là mais après c'est toi qui vois.
  • Galliana

Apprenti Lecteur

#57 06 Octobre 2015 15:24:08

Voilà un bail que je n'étais pas venue. En cause, une panne livresque... comme il m'en arrive souvent quand je tombe sur un mauvais livre ou sur un libre qui ne m'intéresse pas plus que ça.

J'ai donc lu dernièrement Guinevère de Jean-Louis Fetjaine et euh... comment dire... j'ai pas du tout aimé. Entre les erreurs de français et les passages qui me font penser aux délires d'un vieux pervers, sans parler de l'histoire d'une banalité à pleurer... pourtant l'idée de reprendre la légende Arthurienne semblait pas mal.

Et ma toute dernière lecture c'est le Manuscrit Robinson de Laurent Whale. J'en ai fait une chronique vidéo que voici. Sans plus. Y a pas vraiment de suspens j'ai trouvé.

Dernière modification par Galliana (06 Octobre 2015 15:24:19)

• BettieRose

Ex-Team

#58 06 Octobre 2015 18:37:04

Je me demandais où tu avais déserté.
    Bon retour.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#59 06 Octobre 2015 21:56:30

J'ai été voir ta vidéo, je ne pense pas que je m'intéresserais ce roman :S
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Galliana

Apprenti Lecteur

#60 02 Janvier 2016 17:19:49

Me revoilà après une grosse absence, provoquée par une panne de lecture. Avec les différentes déceptions que j'ai eu niveau livres ces derniers temps (dont certains que j'ai failli balancé par la fenêtre...) j'avais pas trop envie de reprendre la lecture.

Finalement c'est reparti et je suis présentement en train de lire le Club des Incorrigibles Optimistes. Je prévois aussi de lire dans le mois les deux livres envoyés par Fofie lors du swap Bienvenue chez nous ;-)

Pour février pas mal de bouquins de prévu aussi, dont le livre d'une copine, qui a été publié chez Nats Editions. Son livre paraîtra fin janvier.