[Suivi de lecture] Caelina

• amaryllis

Casual lecteur

#281 31 Janvier 2012 07:49:57

Je ne connais ni l'un ni l'autre, je ne vais pas pouvoir t'aider. Sympa ta relecture du Seigneur des anneaux, je ne l'ai lu qu'une fois.
    Bonne lecture.
  • Caelina

Chercheur de mots

#282 31 Janvier 2012 20:00:03

Merci à toutes les deux. :)

Elinor >> J'ai moi aussi aussi pensé à ce cher acteur en voyant le nom de l'auteur. ^^

Finalement, je ne me suis toujours pas décidée entre les deux, mais je vais sûrement suivre ton conseil Elinor. D'autant que c'est un prêt et que j'aime bien les retourner assez vite. =)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#283 31 Janvier 2012 20:10:16

Ca me rassure alors, j'avais peur d'avoir atteint un niveau de fannitude totalement irrécupérable :lol:

Bonne lecture et bonne semaine !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#284 01 Mars 2012 20:57:11

Coucou ! :)
    Que lis-tu en ce moment ?
  • Caelina

Chercheur de mots

#285 11 Mars 2012 17:12:04

Alors je suis en pleine lecture de L’âme du Temple de Robyn Young. J'ai hâte d'en voir le bout, ça me paraît interminable. D'habitude j'aime les romans historiques mais là le manque d'intrigue me dérange. Enfin, plus qu'une centaine de pages !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#286 12 Mars 2012 15:40:33

Caelina a écrit

Alors je suis en pleine lecture de L’âme du Temple de Robyn Young. J'ai hâte d'en voir le bout, ça me paraît interminable. D'habitude j'aime les romans historiques mais là le manque d'intrigue me dérange. Enfin, plus qu'une centaine de pages !

Il est dans ma PAL depuis très longtemps...Bonne lecture !

• Caelina

Chercheur de mots

#287 12 Mars 2012 18:57:16

Merci !

Je ne sais pas si j'aurai le courage de le terminer ce soir après les dernières révisions pour demain. Je vais peut-être m'offrir une lecture un peu plus sympathique pour me détendre.
  • Caelina

Chercheur de mots

#288 14 Mars 2012 14:16:46

Ouf ! J'ai enfin terminé L'âme du Temple de Robyn Young.
    Une amie m'a prêté Indignez-vous de Hessel que j'ai déjà lu vue la vingtaine de pages qui le compose. Petite déception pour le coup.

Et à présent, je suis en pleine lecture de La fille de braises et de ronces de R. Caron (oui, j'ai craqué... :P)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#289 14 Mars 2012 19:06:21

J'ai lu Indignez-vous ! Pendant les vacances d'été et il m'a pas tant marqué que ça en comparaison de toutes les éloges qu'on entendait.

Le titre est très joli ! Bonne lecture =)
  • Caelina

Chercheur de mots

#290 16 Mars 2012 19:49:58

Elinor a écrit

J'ai lu Indignez-vous ! Pendant les vacances d'été et il m'a pas tant marqué que ça en comparaison de toutes les éloges qu'on entendait.

Oui moi aussi, je m'attendais à quelques chose de plus transcendant avec tout ce qu'on en a dit.

Elinor a écrit

Le titre est très joli ! Bonne lecture =)

Merci ! J'ai d'ailleurs terminé (dévoré) ce livre. J'ai adoré. =) Je vais tâcher de publier mon avis dans la journée de demain.

J'ai entamé Côté face d'Anne Denier sous le soleil (tes bonnes pensées ont fait effet, Elinor !). J'adore, je pense qu'il sera fini ce soir ! Faut que je connaisse le fin mot de l'histoire ! =)