[Suivi de lecture] Caelina

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#291 16 Mars 2012 21:42:00

Je vais commencer Côté Face prochainement. Bonne lecture ! ^_^
  • reveanne

Petit joueur sur les mots

#292 16 Mars 2012 23:28:57

Caelina a écrit

J'ai entamé Côté face d'Anne Denier sous le soleil (tes bonnes pensées ont fait effet, Elinor !). J'adore, je pense qu'il sera fini ce soir ! Faut que je connaisse le fin mot de l'histoire ! =)

Et alors? Tu en pense quoi?
    (Désolée, pas pu m'en empêcher... Je vais me cacher dans us coin, promis je suis sage. <image>)

• Caelina

Chercheur de mots

#293 17 Mars 2012 18:18:03

Luthien a écrit

Je vais commencer Côté Face prochainement. Bonne lecture ! ^_^

Merci !

@ Reveanne qui est cachée ^^ : J'adore, c'est à la fois malsain, tout à fait original et machiavéliquement intriguant ! J'aime le côté passé (surtout l'époque choisie) - présent ; et tu as une très jolie écriture. Franchement, je ne comprends pas pourquoi les éditeurs ont dit non. Ils ont raté quelque chose !
    Je suis bien contente d'apprendre que le tome deux sort sous peu ! =)

• reveanne

#294 18 Mars 2012 11:53:09

(Auteure qui fait la danse de la joie derrière son buisson)
    Merci, je suis ravie qu'il te plaise. J'espère que la fin te plaira aussi. :)
  • Caelina

Chercheur de mots

#295 18 Mars 2012 12:42:07

Eh bien, je l'ai terminé hier soir et il m'a plu de bout en bout. La fin est un peu frustrante tout de même. ^^ J'en voulais plus ! :D
    Merci à toi de nous avoir offert cette lecture ! Comment une histoire aussi torturée a-t-elle pu te venir à l'esprit ?!
    Je vais le prêter à ma s?ur et essayer d'en faire une nouvelle convaincue. =)

Autrement, je vais me lancer dans la lecture du deuxième tome de Delirium de Lauren Oliver

Dernière modification par Caelina (18 Mars 2012 12:45:50)

• reveanne

#296 18 Mars 2012 12:50:53

Caelina a écrit

Eh bien, je l'ai terminé hier soir et il m'a plu de bout en bout. La fin est un peu frustrante tout de même. ^^ J'en voulais plus ! :D
    Merci à toi de nous avoir offert cette lecture ! Comment une histoire aussi torturée a-t-elle pu te venir à l'esprit ?!
    Je vais le prêter à ma s?ur et essayer d'en faire une nouvelle convaincue. =)

Le tome 2 («Noces de lune») qui sort en mai prochain. ;)

Sinon, d'où viens cette histoire, j'en sais fichtre rien...

Dernière modification par reveanne (18 Mars 2012 12:52:55)

• Elinor

Insomniaque des livres

#297 18 Mars 2012 21:44:30

Caelina a écrit

(tes bonnes pensées ont fait effet, Elinor !)

Aaah, c'est vous qui nous avez piqué ce beau soleil :lol:

Bonne lecture avec le tome deux de Delirium, j'avais écouté l'auteur à une conférence au salon du livre l'année dernière, elle avait l'air très gentille ! =)

• Caelina

Chercheur de mots

#298 21 Mars 2012 20:40:55

reveanne a écrit

Le tome 2 («Noces de lune») qui sort en mai prochain. ;)

J'ai hâte ! =)

Elinor a écrit

Aaah, c'est vous qui nous avez piqué ce beau soleil :lol:

Bonne lecture avec le tome deux de Delirium, j'avais écouté l'auteur à une conférence au salon du livre l'année dernière, elle avait l'air très gentille ! =)

lol eh oui, malheureusement il n'avait pas du apprécié d'être kidnappé car il est reparti aussitôt alors... :lol:

Et merci. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de rencontre l'auteur mais j'aimerais bien.
    Autrement j'en suis à plus de la moitié, je vais peut-être de le finir ce soir si j'avais à tenir la fatigue éloignée ! ^^

Je suis également en train de terminer mon billet sur Côté face. Ce n'est pas très facile d'en parler, j'ai peur d'en dire trop. Alors, sera-t-il publié ce soir ? à voir. :grat:

• Elinor

Insomniaque des livres

#299 21 Mars 2012 20:53:32

Ahah, il est revenu nous voir ! Mais la chaleur s'est perdue en chemin :lol:

Bonne soirée lecture =)
  • reveanne

#300 22 Mars 2012 17:50:53

Caelina a écrit

Je suis également en train de terminer mon billet sur Côté face. Ce n'est pas très facile d'en parler, j'ai peur d'en dire trop. Alors, sera-t-il publié ce soir ? à voir. :grat:

J'ai hâte de lire ça!!! :angel: