[Suivi lecture] Meylleen

• Melyink

Commis de lecture

#31 03 Septembre 2015 11:28:25

J'ai également Princesse Bari dans ma Wish List! Mais j'avoue que ce roman n'est pas dans mes priorités d'achat malgré qu'il me tente énormément!
    Je reviendrais voir ce que tu en as pensé pour me décider à l'acheter ou non ^^
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#32 03 Septembre 2015 17:32:38

Beau bilan! Bonne continuation :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#33 03 Septembre 2015 18:50:13

Dis moi, Les chroniques du chevalier errant, c'est un GF ?

Bonne lecture, je ne connais aucun de tes achats ^^
  • Meylleen

A la découverte des livres

#34 03 Septembre 2015 21:39:43

@Lelf : C'est vrai que ça fait cher et parfois j'attends une sortie poche ou je l'achete d'occasion. Mais quand je veux vraiment un livre, j'ai tendance à ignorer le prix ^^ C'était peut-être pas une bonne chose dans le cas présent, pour ce que j'ai lu pour le moment, je suis un peu déçue. Espérons que la suite me fasse changer d'avis.

@Melyink : Je ne pense pas lire Princesse Bari tout de suite, mais ce sera une de mes lectures pour mon Challenge Asie

@Julie86 : Merci :)

@Salhuna : Oui a priori il n'existe qu'aux Editions Pygmalion
  • Meylleen

#35 05 Septembre 2015 10:37:30

J'ai terminé ma lecture de Neverhome mais je n'ai malheureusement pas accroché. Ça me frustre quand je suis toute contente d'un achat et que finalement il ne me plaît pas.

Avant de reprendre ma lecture du trône de fer, je commence Camp de gitans de Vladimir Lortchenkov.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#36 05 Septembre 2015 11:52:28

Je te comprends, c'est aussi pour ça que j'achète moins. Bien que j'aie toujours réfléchi tous mes achats j'en ai eu mal au portefeuille quand je tombais sur des trucs que je n'aimais pas ou sans plus. D'où je privilégie le poche et l'occase la plupart du temps maintenant. Sauf si je suis sure sure sure (malgré le risque toujours bien sûr ^^).
    Je testerai Laird Hunt un jour vu que ma libraire est fan et qu'elle a plutôt des goûts intéressants (qui me correspondent pas forcément à 100% ceci dit), donc ça m'intrigue. Mais pas grand format neuf, du coup ^^

Si Camp de gitans est aussi bon que Des mille et une façons de quitter la Moldavie ça devrait te consoler de ta déception ^^
  • Liloochat

Lecteur glouton

#37 05 Septembre 2015 12:37:26

Hey :)

Pour les mêmes raisons que vous je n'achète presque plus, j'emprunte une grosse partie en médiathèque.

Surtout que j'habite à Montpellier et que j'ai à dispo pas moins d'une dizaine de médiathèque gratuitement (la cotisation pour les demandeur d'emploi est gratuite) et j'avoue que n'ajoute plus qu'a ma wish list les livres que je peut trouver la bas.

Sinon je vais aussi dans une bouquinerie ou j'achète beaucoup de livre jeunesse à 20 centimes :D

En tout cas je vous souhaite de bonne lectures et un bon week end :)

Bisous :bisous:
  • Serena

Mange-mots

#38 05 Septembre 2015 14:56:45

C'est vrai que c'est hyper frustrant d'avoir craqué et de ne pas aimer, quand je ne suis pas sure de moi j'emprunte le livre à la bibli, ça ne m'empêche pas quelques déceptions, mais ça reste correct^^ Bonne lecture ;)
  • Meylleen

#39 06 Septembre 2015 20:36:52

@Lelf : Ca m'a effectivement consolé, je ne regrette pas ce second achat :)
    @Liloochat : Je n'emprunte pas trop, à part à ma mère parfois, mais j'aime bien aller faire un tour chez Emmaüs par exemple pour les livres d'occas. De bonnes affaires pour de petits prix.
    @Serena : Merci ! Une nouvelle lecture et je me suis remise de ma frustation !

Bonsoir tout le monde,
    C'est dimanche soir, la fin de mes congés après trois semaines de vacances, donc ... déprime !
    Mais j'ai essayé d'oublier ça aujourd'hui avec Camp de Gitans de Vladimir Lortchenkov
    Et pour ce soir, je vais me remettre à la lecture de l'intégrale 1 du trône de fer.

Donc il y aura probablement un peu moins de lecture dans les jours à venir, le temps que je me remette dans le rythme du boulot O_o

Bonne soirée
  • BouleDeGomme

Baby lecteur

#40 06 Septembre 2015 20:40:23

Bon courage pour le trône de fer, moi j'ai du mal à m'y mettre :-) mais ça vaut le coup de le lire pour le challenge ;) surtout si on fait une LC.
    Bonne lecture !