[Suivi lecture] Law Moody

• Anou

Lecteur professionnel

#171 18 Janvier 2016 16:29:23

J'avais beaucoup aimé "Rien ne s'oppose à la nuit". Je te souhaite une belle fin de lecture avec ce livre.

Ta prochaine lecture a l'air intéressante également.

Bonne fin de journée !  :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#172 18 Janvier 2016 18:33:34

@salhuna De prime abord elle ne m'aurais pas tenté non plus ;) Bonne soirée !

@DocteurManhattan : J'espère que je vais apprécier ! Oui ça c'est sûr, je pense que 2016 aura son lot de découvertes ^^

@Drei-M : C'est sûr ! Je ne crois pas en avoir entendu parler ... Je vais en librairie demain, je verrais si je le voie ;)

@Anou : Merci ! Bonne soirée à toi :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#173 19 Janvier 2016 18:43:35

Bonjour à tous :)

J'ai terminé Rien ne s'oppose à la nuit et c'est effectivement le genre de lecture dont on se rappelle pendant un bon bout de temps je pense.

Ma chronique

Ce soir je commencerais donc Debout-Payé de Gauz, comme prévu.

Et vous que lisez-vous ?
  • Fredd

Chercheur de mots

#174 19 Janvier 2016 20:38:08

Law Moody a écrit

Et vous que lisez-vous ?

Je dévore (je me retiens d'en avaler les pages tellement c'est bon) Les rois maudits mais je pense lire bientôt le bel ouvrage de Delphine de Vigan !
    Très jolie chronique :)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#175 20 Janvier 2016 10:31:40

Je vais aller voir ta chronique de Rien ne s'oppose à la nuit.

Je ne connais pas du tout ta lecture en cours, j'espère qu'elle te plait.
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#176 20 Janvier 2016 18:05:54

@DocManhattan : Merci de nouveau ! Je ne connais pas ta lecture je vais aller me renseigner :)

@Marnchoups : Je ne la connaissais pas non plus avant d'avoir à la lire ^^ Je n'ai lu que 10 pages pour le moment donc je ne peux rien en dire :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#177 21 Janvier 2016 13:10:42

Bonjour !

Bon pour le moment c'est compliqué avec ma lecture en cours ... Je n'y voie pas vraiment d'intérêt et je ne suis pas particulièrement fan du style...
    J'espère que ça s'améliorera !

Sinon trois bonnes nouvelles pour le blog : un partenariat Livraddict (avec Hélène Jacob, avant d'apprendre la dernière bonne nouvelle), une "une culture" sur Hellocoton hier :O, et un premier partenariat avec Helène Jacob dont je suis officiellement chroniqueuse :aouh: !

Si ma chance avec le blog pouvait s'étendre à ma vie perso ce serait le pied ! Finger crossed comme on dit ;)

Bon après-midi les lecteurs :)
  • Fredd

Chercheur de mots

#178 21 Janvier 2016 18:08:18

Law Moody a écrit

Sinon trois bonnes nouvelles pour le blog : un partenariat Livraddict (avec Hélène Jacob, avant d'apprendre la dernière bonne nouvelle), une "une culture" sur Hellocoton hier :O, et un premier partenariat avec Helène Jacob dont je suis officiellement chroniqueuse :aouh: !

Si ma chance avec le blog pouvait s'étendre à ma vie perso ce serait le pied ! Finger crossed comme on dit ;)

Bon après-midi les lecteurs :)

Ambassadrice et maintenant chroniqueuse d'une sympathique maison d'édition comme Hélène Jacob , bravo !

Le positif attire le positif dit-on, ça devrait aller mieux ! :)

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#179 21 Janvier 2016 18:21:31

DocteurManhattan a écrit

Ambassadrice et maintenant chroniqueuse d'une sympathique maison d'édition comme Hélène Jacob , bravo !

Le positif attire le positif dit-on, ça devrait aller mieux ! :)

Merci ! :)

Oui je l'espère !

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#180 21 Janvier 2016 19:00:52

Super nouvelle, je suis contente pour toi ! :D
    Bonne soirée !