[Suivi lecture] Law Moody

• Fields

Accro des mots

#231 11 Février 2016 16:47:04

J'avais aussi adoré Avant d'aller dormir, ça tient en haleine car on découvre avec elle ce qu'il lui est arrivé et la fin est surprenante.
    Par contre j'ai été mitigée sur le film car il reste moins de la moitié, juste la trame principale :/
  • Fredd

Chercheur de mots

#232 13 Février 2016 16:39:15

Law Moody a écrit

Maintenant je me lance dans une saga assez différente de mes habitudes, "De mères en filles" de Dominique Drouin, quelque chose de familial dans les années fin 1800 début 1900, je n'en suis qu'au tout début donc je ne peux pas tellement vous en dire plus pour le moment.

J'espère que ça me plaira car j'ai souvent peur du côté trop romance ou un peu "fille" de ce genre de lectures (sans aucune méchanceté bien sûr) qui me bloque généralement, mais je ne sais pas j'étais bien attirée alors on verra :)

Bonne soirée tout le monde :)

Bonjour, en ce samedi au temps tout pourri !

Cela fait plus saga familiale que romance, le résumé est plutôt sympathique, l'illustration de couverture est élégante. ton instinct t'a peut-être bien guidée ;)

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#233 13 Février 2016 19:18:04

Fields a écrit

J'avais aussi adoré Avant d'aller dormir, ça tient en haleine car on découvre avec elle ce qu'il lui est arrivé et la fin est surprenante.
    Par contre j'ai été mitigée sur le film car il reste moins de la moitié, juste la trame principale :/

Entièrement d'accord !
    Je n'ai pas encore vu l'adaptation, je la regarderais si j'en ai l'occasion :)

DocteurManhattan a écrit

Bonjour, en ce samedi au temps tout pourri !

Cela fait plus saga familiale que romance, le résumé est plutôt sympathique, l'illustration de couverture est élégante. ton instinct t'a peut-être bien guidée ;)

Ah ça tu l'as dit ;)

Pour le moment j'aime bien ma lecture, ce n'est pas transcendant mais agréable et je suis intéressée par l'avenir des personnages ! A voir :)

• rosedesbois

Casual lecteur

#234 14 Février 2016 18:42:37

Je ne connais pas cette saga mais bonne lecture :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#235 14 Février 2016 21:53:29

rosedesbois a écrit

Je ne connais pas cette saga mais bonne lecture :)

Merci !
    Bonne semaine :)

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#236 16 Février 2016 20:14:46

Hey ! =)

Bon bon bon moins rapide qu'au mois de janvier ... à tous les points de vue et donc en lecture aussi ^^

Je vais quand même terminer ce soir le premier tome de la saga De mères en filles de Dominique Drouin qui est une chouette découverte, dont la chronique arrivera dans la foulée, demain :)

Ensuite je vais enchaîner avec Yesterday's Gone de Sean Platt et David Wright, qui sort le 10 mars chez Fleuve, et dont le résumé me tente à fond ! J'ai super hâte de me remettre dans de la SF (enfin c'est ce qu'ils disent chez les éditeurs, mais c'est estampillé thriller ici...) !

Ah non non je me corrige c'est apparemment "thriller post apocalyptique" =D

C'est construit sous forme de saisons comme les séries et vraiment ça m'a l'air top !

Et vous ça va dans ce mois de février tout froid tout gris ? :'S

Dernière modification par Law Moody (16 Février 2016 20:18:01)

• Fredd

Chercheur de mots

#237 16 Février 2016 21:34:54

Law Moody a écrit

Hey ! =)

c'est apparemment "thriller post apocalyptique" =D

Tu vas rire... ^^

Law Moody a écrit

Et vous ça va dans ce mois de février tout froid tout gris ? :'S

Trèèèès occupé, mais c'est bon signe, j'ai horreur du vide ^^

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#238 16 Février 2016 21:54:21

Bonne lecture, je me demande ce que ça donne un thriller post-apocalyptique :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#239 17 Février 2016 09:08:40

DocteurManhattan a écrit

Tu vas rire... ^^

Pourquoi ? Ca me tente bien comme dénomination ! :)

DocteurManhattan a écrit

Trèèèès occupé, mais c'est bon signe, j'ai horreur du vide ^^

Je te comprends je suis pareil ^^

Salhuna a écrit

Bonne lecture, je me demande ce que ça donne un thriller post-apocalyptique :)

Je vous en reparlerais ! :)
    Pour le moment ça me plaît bien en tout cas :)

• Drei-M

Chercheur de mots

#240 17 Février 2016 09:38:14

thriller post apocalyptique? il ne me semble jamais avoir tenté ce genre de livre
    Bonne lecture !