[Suivi lecture] Law Moody

• Key

Lecteur confirmé

#251 24 Février 2016 09:43:32

Ouiiii, trop contente que ce soit aussi ton préféré ! Tout le monde préfère le 5 ou le 6. Mais le 4, je pense qu'il a changé ma vie ! Ça doit être génial de les redécouvrir. Vivement que je m'achète (ou me fasse offrir) les nouvelles éditions !

• Mana_

Administratrice

#252 24 Février 2016 10:33:53

Le quatrième était également mon préféré, surtout que c'est le tome pivot dans la saga, après on change totalement d'ambiance, on perd la légèreté pour arriver dans le sérieux. Bonne lecture ! =)
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#253 24 Février 2016 10:58:04

Super contente que ta lecture te plaise! Perso, j'arrive pas a me décidé sur Est ce que j'ai préféré le 4 ou le 5 ...

BONNE LECTURE ! :D
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#254 24 Février 2016 13:45:57

@Key: Oui c'est trop chouette ! Pareil j'adorais avoir les dernières éditions *_*

@Mana_: Oui c'est exactement ça ! Merci :)

@AuFilDesMots: Merci ! :) Je suis très contente de les redécouvrir !
  • Drei-M

Chercheur de mots

#255 24 Février 2016 15:12:47

Harry Potter o/
    Je le vois beaucoup dans les magasins, et du coup je me demande : est-ce qu'il est revenu à la mode, ou est-ce qu'il n'a jamais cessé de l'être mais ne vivant pas en ville, je ne m'en rendais pas compte ?
    De mon côté je le relirai cet été. Bonne lecture !
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#256 24 Février 2016 15:26:48

Je ne suis pas encore arrivé là dans la lecture des HP (je ne les ai jamais lu oops - là j'en suis au 2e) mais le 4 est mon film préféré ^^. En fait, c'est même le premier que j'ai vu de la saga. Je fais tout à l'envers moi mais c'est ce qui m'a fait apprécier Harry Potter.
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#257 25 Février 2016 09:37:31

@Drei-M: Je pense que d'un côté il n'a jamais cessé de l'être et en même temps avec l'actu autour de la pièce, du tome 8 et tout, ça doit certainement revenir en force ^^
    Merci, bonnes lectures à toi aussi :)

@kittymelo : Mieux vaut tard que jamais c'est chouette que tu ai envie de les découvrir maintenant :)
    Le quatrième film a vraiment une ambiance particulière je trouve !
    Bonnes lectures !
  • Emily

Apprenti Lecteur

#258 25 Février 2016 09:47:44

Je pense que c'est surtout la sortie du nouveau film qui ravive la flamme Harry Potter ! D'ailleurs, j'ai lu "les animaux fantastiques" et c'est vraiment du foutage de gueule de le faire en film. Si c'est pas buisness buisness ça !!!
  • BettieRose

Ex-Team

#259 25 Février 2016 09:50:08

C'est marrant mais moi le 4 n'est pas du tout mon préféré dans les HP ^^
    Par contre j'ai adoré le premier qui met tout en place, beaucoup aimé le Prisonnier d'Azkaban et le Prince de sang mêlé.
    Bonnes lectures :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#260 25 Février 2016 10:06:54

Emily a écrit

Je pense que c'est surtout la sortie du nouveau film qui ravive la flamme Harry Potter ! D'ailleurs, j'ai lu "les animaux fantastiques" et c'est vraiment du foutage de gueule de le faire en film. Si c'est pas buisness buisness ça !!!

Haha, je l'ai lu également et de toute manière il va bien falloir se baser sur autre chose que sur le livre pour faire le film car c'est hyper léger !
    Après même si évidemment c'est du business, je pense qu'on va être énormément à être heureux de retrouver cet univers, cette magie au cinéma :)

BettieRose a écrit

C'est marrant mais moi le 4 n'est pas du tout mon préféré dans les HP ^^
    Par contre j'ai adoré le premier qui met tout en place, beaucoup aimé le Prisonnier d'Azkaban et le Prince de sang mêlé.
    Bonnes lectures :)

Il y a pas mal de monde pour qui le 4 est le moins apprécié, c'est pour ça que j'ai été contente de voir que je n'étais pas la seule à l'adorer !
    J'aime beaucoup le prisonnier d'Azkaban aussi, son histoire et les personnages qui y entrent en jeu :)