[Suivi lecture] Law Moody

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#271 02 Mars 2016 09:46:26

Hello !

Ca y eeeest j'ai fini la Coupe de Feu !
    J'ai mis plus d'une semaine car j'ai été assez occupée même si j'étais en vacances ... :sifflote:

J'ai adoré adoré, ça a été une vraie lecture plaisir et j'ai hâte de me remettre devant le film pour faire mon "Du livre au film" sur le blog !
    C'est un tome important avec plein de détails que j'avais complètement oublié ! On se rend compte ici de la maîtrise de J.K Rowling et j'ai été vraiment ravie de m'y replonger.

Je vais commencer aujourd'hui Quand j'étais vivant de Estelle Nollet, que je dois lire pour la bibliothèque où je travaille. je n'ai pas cherché à tellement en savoir mais mes collègues ont beaucoup aimé alors on verra ! :)

Sinon cette période s'annonce chargée avec mon inscription au code (youhou enfiiin), le job, le bénévolat, la course (si un jour il arrête de pleuvoir), le blog et les lectures ! Mais j'aime beaucoup ça :)

J'ai aussi publié mon bilan du mois si cela vous intéresse :)

Voilà j'arrête de raconter ma vie !

Bonne journée à tous :)

Dernière modification par Law Moody (02 Mars 2016 10:07:52)

• Healing words

Pèlerin des mots

#272 02 Mars 2016 09:57:27

Salut =)

Parfois je pense à relire les Harry Potter et puis je regarde ma PAL, ma WL, et je me dis que je ne pourrai jamais lire tous les livres en liste.. Alors """ perdre """ du temps à relire des livres déjà lus... :faischaud Mais voir ton enthousiasme me donne encore plus envie de les relire ! Je les ai commencés en primaire et finis au collège alors ça date, mais je repense souvent à cette période où rentrer le soir pour continuer ma petite vie à Poudlard m'obsédait ! :pink:

En tout cas bon courage avec cet emploi du temps chargé ! :pouceleve:

Bonne journée !
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#273 02 Mars 2016 11:06:02

Je comprends ! C'est du temps les relectures, surtout les derniers HP qui quand même sont plutôt longs ..!
    Mais oui franchement c'est un vrai plaisir de les redécouvrir car comme toi j'ai commencé à les lire au collège et que oui maintenant c'est loin !
    Je ne peux que te conseiller de t'y remettre :) (désolée pour ton emploi du temps haha ;))

Merci beaucoup :)

Bonne journée à toi :)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#274 02 Mars 2016 11:09:30

Oui les derniers sont plus épais ! Je me souviens avoir littéralement dévoré le tout dernier que j'avais A-D-O-R-É !! Et j'étais trop triste quand c'était fini :'S j'avais l'impression de quitter des amis :goutte:

Mais je pense que je finirai par craquer et repartir pour un tour !

Tu vas lire le prochain ?

Bonne journée :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#275 02 Mars 2016 11:11:34

Ah oui c'est sûr moi pareil ! Je les lis beaucoup moins vite maintenant ... ^^

Oui je vais relire le 5, en fait je me suis lancée dans une relecture par mois depuis novembre ! :)

Dernière modification par Law Moody (02 Mars 2016 11:22:57)

• Healing words

Pèlerin des mots

#276 02 Mars 2016 11:22:18

C'est une super idée !!! Je pense faire pareil =)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#277 02 Mars 2016 11:37:23

Bonne lecture ! Je relis presque jamais les livres parce que j'ai plein d'autres livres à lire à côté .. x). Je me souviens très bien des HP mais c'est vrai que redécouvrir Eragon serait sympa, j'ai tout oublié de cette série presque ! :P
  • Healing words

Pèlerin des mots

#278 02 Mars 2016 11:41:21

vuhj a écrit

Bonne lecture ! Je relis presque jamais les livres parce que j'ai plein d'autres livres à lire à côté .. x). Je me souviens très bien des HP mais c'est vrai que redécouvrir Eragon serait sympa, j'ai tout oublié de cette série presque ! :P

Je me souviens avoir lu le tome 4 suuuuper longtemps après les 3 premiers tomes et j'étais complètement larguée... Honte à moi je n'ai malgré tout pas pris le temps de relire les autres :'S pour la raison que tu exposes dans ta première phare :goutte:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#279 02 Mars 2016 16:36:46

J'ai fait la même chose l'année dernière, un HP/mois, et ça été une super relecture. Se replonger dans l'univers quelques années après c'est que du bonheur :)

Bonne nouvelle lecture :)
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#280 02 Mars 2016 18:54:45

Bonne lecture!
    Oh je viens de voir que le 29 février c'était ton anniversaire alors Joyeux anniversaire en retard :tim: :party6: J'espère que tu as bien profité et que tu as été bien gâté ! :D