[Suivi lecture] Law Moody

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#281 02 Mars 2016 20:19:59

@Pauline B.S. : Super ! je suivrais tes avis de près alors ! :)

@vuhj : Je comprends !
    L'envie de les redécouvrir a pris le dessus ^^ !

@salhuna : Entièrement d'accord !
    Bonnes lectures à toi ! :)

@AuFilDesMots : Ohhh merciii ! :)
    Oui beaucoup trop gâtée pour cette année spéciale ! oops
  • Fredd

Chercheur de mots

#282 02 Mars 2016 20:31:54

Bon anniversaire :)
    Je vois que vous parlez du p'tit magicien, alors comme j'y connais que dalle, je m'abstiens ^^
    Bonne soirée !
  • Anou

Lecteur professionnel

#283 04 Mars 2016 09:23:17

Depuis ma première lecture de la série HP ado (au fur et à mesure de la sortie des tomes), je les relisais de manière régulière.
    C'est génial car on est toujours surpris par des détails qu'on avait oubliés ou dont on n'avait pas saisi le sens à la première lecture.
    Il y a 2 ans, j'ai acheté l'intégrale en anglais, et du coup j'étais partie sur une relecture de la série petit à petit !
    Mais bizarrement je suis bloquée dans le tome 2 depuis l'année dernière.. (le tome 2 est le tome que j'apprécie le moins)
    Il faut vraiment que je le reprenne ! :)

Bonnes lectures à toi et bonne journée ! :)
  • BettieRose

Ex-Team

#284 04 Mars 2016 09:39:33

Oh j'ai loupé ton anniversaire, désolée. Tu es née le même jour que Phebusa tiens ^^
    Joyeux anniversaire en retard alors.

J'ai prévue de relire tous les HP mais en anglais. J'ai d'ailleurs acheté le tome 1 en illustré dans ce but mais j'ai pas encore commencé.
    So many books...hein ^^
  • Drei-M

Chercheur de mots

#285 04 Mars 2016 15:11:46

Moi aussi je vais les relire les HP à partir de jillet ! (si je réussi un défi personnel avant)
    En tout cas, bonne lecture !
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#286 04 Mars 2016 20:26:16

@DocteurManhattan: Merci beaucoup ! Haha le ptit magicien fait beaucoup parler de lui par ici !

@Anou: Oui vraiment ! Je redécouvre beaucoup de choses avec ces relectures !
    Le tome 2 est également celui que j'aime le moins et que j'ai eu le moins de plaisir à relire pour le moment ^^
    C'est vrai que ça vaut quand même le coup de repasser le cap pour pouvoir enchaâiner avec le 3 et le 4 :pink:

@BettieRose: Oh merci beaucoup ! :)
    Oui je lui ai souhaité sur son Instagram ! :)

Haha oui so many books, so little time !

@Drei-M: Je guetterais tes avis alors !
    Merci j'ai adoré !
    Bonnes lectures à toi :)
  • BettieRose

Ex-Team

#287 04 Mars 2016 20:27:37

Drei-M a écrit

Moi aussi je vais les relire les HP à partir de jillet ! (si je réussi un défi personnel avant)
    En tout cas, bonne lecture !

Si tu veux on se les marathone ensemble ? Enfin j'ai deja relu le un il y a peu donc à partir du deux pour moi :p

Bon week end Law Moody et belles lectures :

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#288 04 Mars 2016 21:52:36

Merci Bettie à toi aussi ! :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#289 06 Mars 2016 11:09:13

Hello les lecteurs !

J'ai terminé ce matin Quand j'étais vivant d'Estelle Nollet.
    C'est un roman qui m'a chamboulée. Il nous dépeint la triste réalité du braconnage, du trafic d'organes, de la prison ... en Afrique entre 1950 et 2000 environ, à travers le regard de quatre personnages plus touchants les uns que les autres.

C'est un roman vers lequel je ne me serais pas spontanément tournée et je suis ravie d'avoir dû le lire car c'est une belle découverte. Dure, mais belle.
    Moi qui suis très sensible à la cause animale j'ai très souvent été révoltée, par le destin des Hommes aussi, forcément.

Je vous conseille de vous pencher sur cette histoire car elle nous fais réfléchir. Ma chronique arrivera mardi.

Maintenant je vais me pencher vers quelque chose d'un peu plus réjouissant car j'en ai besoin ^^
    Je vais commencer le tome 2 de la Quête d'Ewilan, court, et dont je suis sûre qu'il me plaira !

J'espère que vous avez un tant soit peu de soleil par chez vous et que vous passez, et passerez, un bon dimanche :)
  • Mana_

Administratrice

#290 06 Mars 2016 13:13:00

Ta dernière lecture m'intrigue énormément. Je vois bien que ça met une claque, mais c'est parfois nécessaire :)

C'est sûr qu'Ewilan va changer complètement de ton. Mais ce fut des sagas coup de coeur, et je te souhaite d'être aussi conquise que moi ! Bonne lecture =)