[Suivi lecture] Law Moody

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#301 08 Mars 2016 20:10:50

@rosedesbois: Super ça me fait très plaisir ! Merci bonne lecture à toi aussi :)

@FelixFelicis : Oui j'apprécie beaucoup ma lecture de ce tome 2 !
    J'espère que Quand j'étais vivant te donneras envie :)

@Marie : Pas de problèmes je te dirais ça ! Je sais que tu as adoré ;)
    C'est noté pour Faut - il manger les animaux?, il faudrait que je me fasse mon avis sur ce bouquin :

@Pauline B.S : Ah d'accord, comme il était assez haut sur ton profil je pensais peut-être que tu l'avais relu :)

Ma chronique de Quand j'étais vivant est en ligne btw :)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#302 08 Mars 2016 20:16:58

Law Moody a écrit

@Pauline B.S : Ah d'accord, comme il était assez haut sur ton profil je pensais peut-être que tu l'avais relu :)

Non honte à moi je l'ai juste vu passer et je me suis rappelée que je l'avais lu alors je l'ai ajouté :sifflote:

• EgoC

Magicien des lignes

#303 08 Mars 2016 20:21:29

J'ai vu que tu lis la quête d'Ewilan. J'ai adoré cette saga, j'avais acheté les deux intégrals sur un coup de tête et je n'ai pas regretté.  Avais tu lu la trilogie Ellana auparavant ?
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#304 08 Mars 2016 22:21:02

EgoC a écrit

J'ai vu que tu lis la quête d'Ewilan. J'ai adoré cette saga, j'avais acheté les deux intégrals sur un coup de tête et je n'ai pas regretté.  Avais tu lu la trilogie Ellana auparavant ?

Non mais on me l'a prêté également ainsi que les Mondes d'Ewilan :)
    Je pense lire Ellana après la Quête parce que j'adore ce personnage !
    A moins qu'il y ai un ordre recommandé ? ^^

• EgoC

Magicien des lignes

#305 08 Mars 2016 22:28:44

J'avais lu Ellana en premier puisqu'on la retrouve dans Ewilan ensuite ...
  • Lianne

Empereur des pages

#306 09 Mars 2016 02:22:04

L'ordre le plus logique c'est l'ordre de publication donc Ewilan 1 et 2 et ensuite Ellana, après ça n'a pas grande importance au final.
  • EgoC

Magicien des lignes

#307 09 Mars 2016 10:01:32

Lianne a écrit

L'ordre le plus logique c'est l'ordre de publication donc Ewilan 1 et 2 et ensuite Ellana, après ça n'a pas grande importance au final.

Je pense en effet que ça n'a pas d'importance car il n'y a pas de référence d'une trilogie a l'autre.  C'est le hasard qui fait les choses.

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#308 10 Mars 2016 09:30:03

Merci à toutes les deux pour ces renseignements :)
    Je pense que je lirais Ellana ensuite parce que vraiment ce personnage me plaît beaucoup et que j'ai très envie d'en découvrir plus sur elle !
  • EgoC

Magicien des lignes

#309 10 Mars 2016 10:08:55

Tu as bien raison je crois que dans tous les livres que j'ai pu lire avec des héroïnes elle est de loin ma préférée ! J'ai dévoré les 3 tomes en 3 jours c'est dire.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#310 10 Mars 2016 15:58:07

J'avais aussi beaucoup aimé ce personnage, mais je n'ai toujours pas lu la trilogie d'Ellana ^^
    Bonne lecture et bon après midi :)