[Suivi lecture] Law Moody

• rosedesbois

Casual lecteur

#401 13 Avril 2016 19:08:10

Bonne lecture :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#402 13 Avril 2016 20:36:06

@NovaBaby : Ouii c'est exactement ça, je vois mon profil LA qui n'a pas bougé depuis 8 jours ... :aouh:
    Mais ce sont de bonnes lectures heureusement ! :)

Ah oui c'est rigolo ! Oui clairement il y a beaucoup de choses que j'avais totalement zappé ... !

@rosedesbois : Merci ! De même :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#403 17 Avril 2016 12:05:54

Hello hello !

Bon.. toujours pas d'avancée spectaculaire dans mes lectures, j'aimerais finir l'Ordre du Phénix aujourd'hui mais à 63% je ne sais pas ...
    Du coup rythme vraiment ralenti en ce moment :goutte:

J'espère que vous passez de belles lectures !

Bon dimanche :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#404 17 Avril 2016 12:07:28

C'est drôle de lire ton avancée dans Harry Potter alors que je viens de m'inscrire pour le swap Harry Potter :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#405 17 Avril 2016 17:56:40

Bonne continuation :)
    C'est toujours un régal de (re)lire Harry Potter, même si ça ralentit notre rythme :)
  • flosbooks

Explorateur de librairies

#406 18 Avril 2016 14:10:11

L'ordre du Phénix est celui que j'ai le moins aimé parce qu'il est un peu trop long et sans action. Mais bonne continuation dans ta lecture !
  • Drei-M

Chercheur de mots

#407 18 Avril 2016 15:05:44

Moi aussi, l'ordre du phénix n'est pas mon tome préféré, mais plus parce que je trouve que Harry est une tête à claques dedans.
    Bonne lecture !
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#408 18 Avril 2016 19:02:39

@addictolivres : Ah au contraire moi je le trouve bourré d'action ! Il se passe tellement de choses dans ce tome !

@Drei-M : Je te rejoins pour Harry, beaucoup de fois durant ma lecture j'ai eu envie de le secouer ou pire ;)

____

Ouiiii donc j'ai terminé ma lecture :pompom:

Ce fut long mais super !
    Ce tome 5 est génial. Il se passe énormément de choses, on apprend à connaître mieux certains personnages et surtout les pourquoi des comment de cette histoire !

Le passage de fin où Dumbledore explique tout à Harry est vraiment émouvant, on en apprend sur l'homme derrière le sorcier et on mesure sa profonde affection pour Harry.

J'ai évidemment détesté Ombrage, et aussi Bellatrix, bien qu'elle soit bizarrement dans mes méchants de livres préférés. Elle est complètement dingue !

J'ai donc adoré et je suis ravie de l'avoir relu !
    Je ne chroniquerais pas en revanche, car trop peu d'objectivité et trop de renommée !

Maintenant place à la suite de Outlander ce soir et certainement Extinction de Matthex Mather en lecture parallèle ! Vous l'avez lu ?
  • Key

Lecteur confirmé

#409 18 Avril 2016 22:06:02

Je ne connais pas du tout, mais les notes sont hyper variées. On dirait un livre que soit les lecteurs aiment, soit ils n'aiment pas, aha. Bonne lectuuuure !

• Tiamat

Chercheur de mots

#410 19 Avril 2016 08:16:26

J'ai Outlander dans ma PAL, mais je n'ai pas encore trouvé le courage de commencer ^^
    Extinction a l'air sympa, mais le résumé ne fait pas du tout penser à un thriller