[Suivi lecture] Law Moody

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#451 16 Mai 2016 20:07:54

@marval : Merci ! Ca se lit hyper facilement, il sera terminé ce soir ;)

@DocteurManhattan : Oui c'est plutôt une bonne description, ça se lit très vite et c'est très touchant.
    Ça m'a l'air d'être un joli week-end tout en douceur :)
  • rosedesbois

Casual lecteur

#452 16 Mai 2016 20:44:09

Faudrait que j'essaye de me remettre à Outlander :)
    Bonne lecture :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#453 16 Mai 2016 21:10:18

rosedesbois a écrit

Faudrait que j'essaye de me remettre à Outlander :)
    Bonne lecture :)

moi aussi !!! depuis le temps que j'en entends parler !!!

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#454 17 Mai 2016 09:00:07

@cerisia & rosedesbois : Lancez-vous, je pense que vous passerez un bon moment de lecture :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#455 19 Mai 2016 08:29:31

Bonjour !

J'espère que votre semaine se passe bien !

Je fais un petit update dans mes lectures.
    Après avoir dévoré Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand, j'avais prévu de me mettre à ma relecture mensuelle d'HP, avec Le Prince de Sang-Mêlé mais... la tentation a été plus forte et je me suis jetée sur la suite du premier, La vie est facile ne 'inquiète pas. J'avais très envie de poursuivre sur ma lancée et de connaître la suite de la vie de Diane.

J'en suis déjà à 40% environ, après l'avoir commencé hier soir, je pense donc le terminer aujourd'hui ou demain assez tôt, je me mettrais donc au sixième tome du petit sorcier juste après !

Et vous vos lectures ? :)
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#456 19 Mai 2016 08:45:05

Bonjour :) Ah je comprend, parfois on prévoit de lire quelque chose et puis hop, on change de programme :) C'est cool de voir que tu aimes autant cette lecture!
    En ce moment je lis HP 1 en VO et Les disparus du Clairedelune (La Passe miroir tome 2). J'aime beaucoup ces deux lectures pour le moment!
    Très bonne lecture.
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#457 19 Mai 2016 13:22:45

C'est chouette de découvrir HP en VO, il faudrait que je trouve le courage un jour pour apprécier l'oeuvre dans sa forme originale !
    Quant à la Passe-Miroir on en entend que du bien effectivement !

Bonnes lectures :)
  • marval

Doctelecteur

#458 19 Mai 2016 15:05:06

Law Moody a écrit

Bonjour !

J'espère que votre semaine se passe bien !

Je fais un petit update dans mes lectures.
    Après avoir dévoré Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand, j'avais prévu de me mettre à ma relecture mensuelle d'HP, avec Le Prince de Sang-Mêlé mais... la tentation a été plus forte et je me suis jetée sur la suite du premier, La vie est facile ne 'inquiète pas. J'avais très envie de poursuivre sur ma lancée et de connaître la suite de la vie de Diane.

J'en suis déjà à 40% environ, après l'avoir commencé hier soir, je pense donc le terminer aujourd'hui ou demain assez tôt, je me mettrais donc au sixième tome du petit sorcier juste après !

Et vous vos lectures ? :)

J'avais adoré "les gens heureux lisent et boivent du café" et " la vie est facile ne t'inquiète pas" est dans ma pal

• Key

Lecteur confirmé

#459 19 Mai 2016 16:38:26

Hannn tu préfères un contemporain à HP ! C'est que ça doit être vraiment bien. :)

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#460 19 Mai 2016 19:26:57

@marval : J'espère que le deuxième te plaira autant que le premier :)

@Key: Sacrilège haha ! Oui c'est une belle histoire :)