[Suivi lecture] Law Moody

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#471 24 Mai 2016 13:22:33

Oui un bon choix qui met du baume au coeur ! Ca fait toujours plaisir de lire HP.
    D'ailleurs je me disais il y a peu que je me les relirai bien... Le problème c'est que j'ai aussi une PAL qui hurle (et fort en plus ! =D )
  • Tiamat

Chercheur de mots

#472 24 Mai 2016 20:27:54

Bonne lecture avec Harry Potter !
    Ça fait tellement longtemps que je les ai lus (à leur sortie en fait) que j'ai complètement oublié tout ce qui s'y passe (et je n'ai jamais vu les films après le 4). Du coup le jour où je m'y remettrai ce sera comme si je ne les avais jamais lus :pink:
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#473 24 Mai 2016 20:45:15

Pas encore arrivée à ce tome là mais bonne lecture ^^
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#474 24 Mai 2016 20:53:23

La chance Tiamat :P. Je les connais presque par coeur pour ma part x) !
    Bonne lecture Law Moody :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#475 25 Mai 2016 20:10:09

@Nelfe : Oui tellement :)
    Haha on est pas mal a avoir des PAL hurleuses je crois ;) (ça fait un peu nom magique d'ailleurs je trouve!)

@Tiamat : Merci ! Ah oui la chaaance ;)
    Tu apprécieras d'autant plus tes relectures je pense !

@kittymelo : Merci ! J'espère que les tomes précédents t'ont plu :)

@vuhj : Merci ! Bonnes lectures à toi :)

J'avance lentement dans ma lecture mais je savoure :)
    Ce tome est vraiment chouette encore truffés de détails dont je ne me rappelais plus !
    J'adore en apprendre sur la famille de Voldi !

Dernière modification par Law Moody (25 Mai 2016 20:11:09)

• flosbooks

Explorateur de librairies

#476 25 Mai 2016 20:14:06

C'est le meilleur tome pour moi le 6. J'ai adoré apprendre des choses sur Voldemort. Et c'est aussi dans celui-là où il commence a se passer des choses vraiment intéressantes.
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#477 27 Mai 2016 10:55:13

@addictolivres: Oui pareil, c'est super d'en savoir plus sur le grand méchant ;)
  • Fredd

Chercheur de mots

#478 29 Mai 2016 19:45:55

Je retiens ta formule "d'ascenseur émotionnel" à propos de ta dernière chronique du roman La vie est facile ne t'inquiètes pas. La parabole fonctionne bien, l'essentiel étant, en matière d'émotions, de ne pas rester en panne coincé entre deux étages ^^
    Bonne semaine :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#479 30 Mai 2016 09:20:17

@DocteurManhattan : Haha oui effectivement ! Bien trouvé ;)
    Bonne semaine également :)

________

J'ai donc terminé hier soir (trop tard pour mon quota de sommeil habituel) Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.
    C'est fou car même en connaissant l'histoire de bout en bout je n'ai pu m'empêcher de dévorer les 200 dernières pages.
    j'ai ressenti cette envie de lire comme à ma première lecture !

J.K. Rowling a décidément un talent indéniable.
    J'ai adoré relire ce tome et j'aurai un petit pincement au coeur en terminant mon marathon de relectures en ce mois de juin.

Du coup, j'ai lu ce matin les premières pages de Jane Eyre, dans ma PAL depuis un petit bout de temps.
    Key me l'a proposé pour le challenge LDPA et je l'ai sélectionné car j'ai envie de découvrir ce classique !

J'avoue être un peu "effrayée" car je ne me suis pas plongée depuis longtemps dans un classique mais je n'en ai vu que de chouettes avis alors je suis aussi impatiente de voir ce qu'il me réserve !

Bonne semaine et belles lectures à vous :)
  • Key

Lecteur confirmé

#480 30 Mai 2016 09:52:07

Aaah la magie HP, elle opérera toujours, j'espère !
    Go go gooo pour Jane Eyre !