[Suivi lecture] Law Moody

• Key

Lecteur confirmé

#561 13 Juillet 2016 09:15:45

Tiens, Point Final est un livre qui ne me tente pas du tout à cause de l'auteur. Je ne le supporte pas sur Twitter. ^^"

• Sélénya47

Magicien des lignes

#562 13 Juillet 2016 21:43:45

Bonne continuation dans ta lecture! Je ne l'ai pas lu mais j'espère que tu aimes!
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#563 14 Juillet 2016 00:14:48

Ah, je me souviens que j'avais bien aimé Une braise sous la cendre. Original pour du YA.
    Bonne lecture ^^
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#564 17 Juillet 2016 10:48:12

@Key : Ah les goûts et les couleurs ! :)

@Sélénya47 : Oui j'aime beaucoup ! :)

@kittymelo : Oui original effectivement même si au début je trouvais quelques ressemblances avec d'autres ^^

_____

Je suis quasi à 70% d'Une braise sous la cendre :)
    J'aime beaucoup même si je n'ai pas tellement eu le temps de lire ces jours, je profite de ma famille durant  ce pont !
    En tout cas j'ai hâte de m'y remettre et de terminer, mon avis sera vraiment bon je pense !

Bon dimanche à tous :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#565 19 Juillet 2016 08:33:56

Bonjour !

J'ai terminé hier soir Une braise sous la cendre et j'ai vraiment aimé !
    J'ai pas mal de choses à en dire et je rédigerais et sortirais normalement ma chronique ce soir :)
    C'est un bouquin dont j'ai hâte de savoir la suite !

Je m'attaque maintenant au Parfum de Patrick Süskind, un classique que je n'ai encore jamais lu.
    J'ai vu le film mais il y a longtemps, je n'ai donc que des bribes de souvenirs.
    J'ai lu à peine une trentaine de pages mais le style me plaît bien pour le moment, il n'est pas comme j'imaginais :)

Bonne journée à vous :)

Dernière modification par Law Moody (19 Juillet 2016 08:34:08)

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#566 19 Juillet 2016 10:35:25

Law Moody a écrit

Je m'attaque maintenant au Parfum de Patrick Süskind, un classique que je n'ai encore jamais lu.
    J'ai vu le film mais il y a longtemps, je n'ai donc que des bribes de souvenirs.
    J'ai lu à peine une trentaine de pages mais le style me plaît bien pour le moment, il n'est pas comme j'imaginais :)

Bonjour,
    J'avais beaucoup aimé La parfum et J'ai récemment lu Le pigeon de Patrick Süskind et j'avais beaucoup aimé l'univers et le style de cet auteur!

• GloriousMonkey

Lecteur initié

#567 19 Juillet 2016 13:30:24

Le parfum a été l'un de seuls livres que j'ai lu pour mon plaisir au lycée et j'avais adoré ! Le film aussi est top, je trouve :) Bonne lecture à toi !
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#568 19 Juillet 2016 18:36:29

Bonjour,
    Idem Le parfum est un de mes romans préférés, son originalité et la plume saisissante de l'auteur m'ont conquise.
    Bonne lecture ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#569 19 Juillet 2016 21:33:15

Le parfum m'avait aussi beaucoup plu bien que très spécial ;)
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • A.

Lecteur timide

#570 19 Juillet 2016 23:31:19

je viens de lire ta chronique d'une braise sous la cendre, je le garde en mémoire pour Aurélie, ça devrait lui plaire (elle doit connaitre de nom je pense vu le tapage autour)

Pour le parfum, j'avais adoré, les premières pages mettent tout de suite dans le bain :)