[Suivi lecture] Law Moody

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#591 01 Août 2016 13:08:54

Félicitation pour ton FRRAT :)

Bonne nouvelle lecture, j'attends ton avis sur ce livre parce qu'il me tente pas mal celui ci ;)
  • A.

Lecteur timide

#592 02 Août 2016 09:47:32

Ha ça m'intéresse d'avoir ton avis sur ce livre ! Je l'ai aussi dans ma bibli, je l'avais acheté car intéressé par le coté historique mais la romance me rebute pas mal comme toi et jamais lu du coup :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#593 02 Août 2016 13:15:25

@Salhuna : Merci ! :)

@A. : Je te comprends :p

Du coup mon avis arrivera un peu plus tard dans le mois car je le lirais en août à coup sûr, mais j'avais plus envie d'un thriller tout de suite maintenant donc j'ai changé pour Juste une ombre de Karine Giebel dont je n'ai entendu que du bien :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#594 03 Août 2016 15:58:31

Ah il est dans ma PAL ce Giebel! Bonne lecture!
  • Lady K

Grand chef libraire

#595 03 Août 2016 17:44:19

Bonne lecture avec le thriller.

Pour ce qui est d'Un long dimanche de fiançailles... j'aime la romance, j'aime les romans historiques... mais là, je ne suis pas du tout tentée xD A voir ce que tu vas nous en dire :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#596 04 Août 2016 08:42:48

@Sélénya47: Merci ! :)

@Lady K: Merci :)
    Ah comme quoi, il y a des ouvrages qui ne nous attirent pas du tout ^^
    Je le lirais après le Giebel je pense.

Hello !

Je suis toujours dans ma lecture de Karine Giebel, j'ai peu avancé, je lis lentement cette semaine après mon rythme du French Read-a-thon ;)
    En tout cas j'aime vraiment ma lecture pour le moment, l'ambiance est angoissante à souhait et les différents personnages sont très mystérieux!
    J'ai hâte de lire la suite!

Bonne journée :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#597 04 Août 2016 08:59:20

J'avais bien aimé juste une ombre, une lecture prenante :)
  • Key

Lecteur confirmé

#598 04 Août 2016 09:10:15

Bonne lecture ! J'ai tous les livres de l'auteur dans ma WL, j'espère m'y mettre un jour ! Hâte d'avoir ton avis sur celui-ci. :)
  • A.

Lecteur timide

#599 04 Août 2016 19:01:05

Je suis pas une grosse lectrice de thriller ( un de temps en temps me fait plaisir, mais je ne les enchaine pas, loin de la) mais pour le coup, je n'entends que du bien de cette auteur ! Ca me rend bien curieuse du coup..

J'ai aussi pas mal envie de tenter Barbara Abel, Pierre Lemaitre, Thilliez et Granger !

Aussi très hâte de connaitre ton avis définitif, mais ça à l'air plutôt bien parti :)
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#600 04 Août 2016 22:06:47

Hello, j'ai acheté un Karine Giebel hier, j'avais aussi entendu beaucoup de bien de ses livres, alors j'ai eu envie de tenter l'expérience :)
    Bonne lecture à toi