[Suivi lecture] Law Moody

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#601 05 Août 2016 11:21:32

@Key: Merci :)
    J'espère que tu pourras t'y mettre bientôt :)

@A.: Moi aussi je n'en ai entendu que du bien, mis à part quelques déceptions pour son dernier, De force. J'aimerais également beaucoup me mettre à Thilliez dont je n'entend aussi que du bien!
    Je pense que mon avis sera bon, c'est vraiment bien parti, et je me fie à l'avis de ma maman qui a complètement adoré, et en amatrice de thrillers de longue date, je crois en son avis ;)

@GloriousMonkey: Merci! J'espère que tu aimeras :)

____

Toujours aussi prise dans Juste une ombre, on en apprend de plus en plus, les personnages sont toujours aussi intéressants, je n'ai qu'une hâte : savoir le fin mot!
  • Key

Lecteur confirmé

#602 05 Août 2016 14:58:37

Ahah en revoyant la couverture, je viens de me rappeler que j'ai longtemps cru que Juste une ombre était un livre fantasy... Ca me faisait penser à la capuche des mecs d'Assassin's Creed... Oui.

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#603 05 Août 2016 17:31:42

J'ai entendu énormément de bien de Juste une ombre et jusqu'à présent j'ai bien aimé Karine Giebel... il faudrait que je tente le coup :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#604 07 Août 2016 20:31:39

@Key : HAHA c'est pas faux ! J'y pense maintenant quand je vois la couverture !

@lemillefeuilles : Si tu as aimé les autres ça devrait le faire avec celui-ci, pour le moment il me plaît énormément !
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#605 08 Août 2016 20:02:49

Hello !

J'ai terminé Juste une ombre : j'ai adoré!
    Je vais attendre de prendre un peu de recul pour savoir si c'est un coup de coeur, mais c'est une très bonne lecture.

Suspens jusqu'au bout, personnages hauts en couleur, angoisse ambiante, vrai et faux mélangés, un cocktail explosif!
    Karine Giebel sait dérouter son lecteur!

Ca me donne très envie de découvrir plus de cette auteure!

Chronique en fin de semaine ou la semaine prochaine :)

Je vais maintenant enchaîner avec Un long dimanche de fiançailles, pour de bon cette fois ^^

& vous que lisez vous?
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#606 08 Août 2016 20:45:42

Bonne fin de lecture!

Karine Giebel, j'ai lu Satan était un ange que j'ai bien aimé mais surtout Les morsures de l'ombre qui m'a bouleversé...! Juste une ombre est dans ma PAL!
    De mon côté, je suis dans le premier tome de Lucky Harbor!
  • Lady K

Grand chef libraire

#607 08 Août 2016 21:57:44

Aah je guette ton avis sur Un long dimanche de fiançailles alors :)
    Bonne lecture !
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#608 09 Août 2016 13:42:41

@Sélénya47 : Tout le monde parle de celui-ci quand on parle de Giebel! Je vais l'ajouter à ma wish :)
    J'ai entendu parler de Lucky Harbor, c'est une saga romance c'est ça ? :)
    Bonne lecture!

@Lady K: Merci :) de bonnes lectures à toi !
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#609 10 Août 2016 13:49:30

Oui saga romance, j'ai bien aimé! C'est une lecture sympa, parfait en été (enfin quand on aime les romances!) ;)
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#610 10 Août 2016 15:15:55

Si tu souhaites continuer à découvrir Karine Giebel, c'est Purgatoire des innocents et Meurtres pour rédemption que je te conseille. :pouceleve:

Bonne lecture.