[Suivi lecture] Law Moody

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#711 23 Novembre 2016 08:13:39

Hello!

Je reviens encore un bon moment après mon dernier post... Ce sera sûrement souvent le cas maintenant...
    J'ai vraiment du mal à trouver du temps ^^

Alors, après le bon rythme du week-end à 1000 ç'a été la grosse chute!
    Je n'ai toujours pas terminé le roman que j'ai commencé le 13 novembre..
    Il s'agit de L'instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barbérat.

Je pense que c'est aussi dû au fait que j'aimais beaucoup au début mais que je trouve que ça traine en longueur maintenant...
    Il ne se passe pas grand chose et j'ai du mal à être touchée par la relation Coryn/Kyle, dites-moi si je suis un coeur de pierre!
    Il faut que je me bouge un peu pour le finir pour pouvoir enchaîner sur deux lectures qu'ils faut absolument que je lise.

Et vous, vos lectures? :)

Dernière modification par Law Moody (23 Novembre 2016 08:14:19)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#712 23 Novembre 2016 09:17:38

Ah dommage pour ta lecture, j'ai pourtant vu beaucoup de bons avis !!
    J'espère que la suite sera mieux...
    Bonne journée :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#713 12 Janvier 2017 22:05:18

Bonsoiiiiir !

Bonne année à tous tout d'abord!
    Et non, je ne suis pas morte...
    Je suis juste nulle pour gérer mon temps!

Les échanges par ici me manquent vraiment et cela m'attriste beaucoup...
    Je vais essayer de passer au moins une fois par semaine!

Pas mal de livres lus depuis la dernière fois mais ce serait trop long d'en parler!
    Les deux derniers sont La veuve de Fiona Barton, nouveauté de chez Fleuve.
    Très bon roman, entre le thriller, l'enquête et le psychologique, j'ai beaucoup aimé.
    Ma chronique paraît demain.

J'ai aussi lu Le syndrome du papillon de Maxence Fermine en partenariat avec Livraddict (je suis en retard depuis aujourd'hui pour ma chronique,  je m'en excuse et je me hâte!).
    J'avais vu des avis moyens mais pour ma part j'ai bien apprécié ma lecture.
    C'est poétique et aérien malgré le lieu, c'est enfantin et rêveur, ça m'a bien plu et dépaysé de mes journées.

Et vous qu'avez vous lu dernièrement ?
    J'espère que vous me pardonnez de mon absence, bien que je sois toujours là pour le challenge #50romans2017, fidèle au poste!

A très vite :)

Dernière modification par Law Moody (12 Janvier 2017 22:46:51)

• Vinushka

Puits de lecture

#714 12 Janvier 2017 22:34:44

Bonne année !

Pour la gestion du temps, je pense qu'on passe tout par là. Il faut le temps de trouver son nouveau rythme... *dit la nana qui a été absente de son suivi pendant un an*

Je n'ai vu que des avis très mitigés pour Le syndrome du papillon, ça change un peu ! Pour ma part, je n'ai lu aucun roman en janvier (que des BD) mais j'en ai commencé 4... >< Tu lis quoi en ce moment ? Bonne lecture en tous les cas !
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#715 13 Janvier 2017 00:05:38

Meilleurs voeux également ;)
    Je te souhaite de trouver du temps pour faire ce que tu souhaites faire ^^ (et pour venir discuter un peu avec nous ^^)
    Je suis plus mitigée que toi sur Le syndrome du papillon. Pourtant, j'avais beaucoup aimé Neige du même auteur mais la transition vers le roman jeunesse n'a pas été heureuse pour moi. Bonne continuation à toi et à++
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#716 13 Janvier 2017 07:55:09

Bonne année à toi :)

Tu lis quoi en ce moment ?
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#717 15 Janvier 2017 16:09:49

@Vinushka: Merci !
    Au moins quand tu les continueras, ton nombre de livres lus augmentera plus vite :)

@Le_blog_de_Yuko: Ca a été le cas pour beaucoup de personnes apparemment :/
    C'était mon premier roman de l'auteur c'est peut-être pour ça que je l'ai apprécié!

@Salhuna: Merci!

En ce moment je lis Sur ma peau de Gillian Flynn, le seul roman de l'auteure que je n'ai pas encore lu.
    J'apprécie bien pour le moment même si je n'en suis qu'au début.

Et vous que lisez vous ?
  • Julie27

Administratrice

#718 15 Janvier 2017 16:13:49

Coucou et bonne année,

ça fait plaisir de te retrouver par ici :)
    J'ai ajouté "La Veuve" à ma wish-list... typiquement le livre qui devrait me plaire !
    Et je n'ai encore rien lu de Gillian Flynn mais je devrais lire "Les apparences" le mois prochain.

Et de mon côté, j'ai démarré "L'enfant du lac" de Kate Morton.

Bon après-midi et bonne lecture.
  • Vinushka

Puits de lecture

#719 15 Janvier 2017 16:36:26

J'ai sur ma peau dans ma PAL, mais c'est le seul que j'ai de l'auteure. Je te souhaite une bonne lecture !
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#720 23 Janvier 2017 10:21:56

@Julie27: Merci c'est très gentil ! :)
    La Veuve est vraiment bon !
    Je suis contente que tu commences du Gillian Flynn!
    Je vais guetter ton avis sur ton suivi en espérant que cela te plaise, pour ma part ç'a été mon premier de l'auteure et il m'a bluffé...

J'entends pas mal parler de Kate Morton mais je ne m'y suis jamais penchée... à voir!

Bonne lecture et bonne semaine à toi :)

@Vinushka:  J'espère que tu le sortiras prochainement, il vaut le coup !
    Je te souhaites de belles lectures :)

Bonjour tout le monde!

J'ai terminé Sur ma peau hier soir et .... sans surprise c'est encore une réussite pour Gillian Flynn!
    Une ambiance glauque à souhait, un suspens jusqu'au bout, des personnages torturés comme elle sait le faire...
    Elle se hisse vraiment au rang de mes auteurs favoris!

J'ai très envie de lire sa dernière sortie mais 8 euros pour 58 pages de nouvelle... ahem.
    Je verrais si je craque ou pas ^^
    Bref, si vous aimez les thrillers et que vous n'êtes pas trop âmes sensibles, lisez Gillian Flynn!!

Je vais maintenant partir sur Ne lâche pas ma main de Michel Bussi.
    Mon deuxième de l'auteur après Maman a tort que j'avais beaucoup apprécié.

La semaine dernière j'ai également partagé sur le blog mon avis sur Le syndrome du papillon de Maxence Fermine.

Et vous que lisez vous?
    Bonne semaine :)

Dernière modification par Law Moody (23 Janvier 2017 10:32:01)