[Suivi lecture] Law Moody

• Julie27

Administratrice

#721 23 Janvier 2017 13:42:26

Coucou,

Merci pour tes avis, j'ai encore plus hâte de découvrir les livres de Gillian Flynn maintenant :).

J'avais beaucoup aimé "Ne lâche pas ma main" (ce n'est pas mon préféré de l'auteur mais je l'avais trouvé très addictif).
    Bonne lecture.
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#722 29 Janvier 2017 16:45:51

Bonjouuur !

J'espère que vous passez un bon week-end :)
    Finalement, je ne suis plus dans le Michel Bussi car j'avais commandé Bird Box de Josh Malerman à la médiathèque et qu'il est arrivé jeudi!
    Je suis donc en plein dedans et j'aime beaucoup, je pense le terminer aujourd'hui.

C'est très angoissant et j'ai hâte de savoir l'issue.
    L'avez vous lu ?

Bonne semaine à vous!
  • EgoC

Magicien des lignes

#723 29 Janvier 2017 17:04:45

Je l'ai lu le mois dernier et j'avais vraiment apprécier la lecture, on est vraiment tenu en tension jusqu'à la fin.

Je te souhaite une bonne lecture :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#724 26 Février 2017 21:18:43

@EgoC: Merci! Un mois après... oops

Bonsoir tout le monde!

Décidément bien du mal à tenir mon suivi lecture...
    J'en suis bien désolée, j'ai tendance à beaucoup procrastiner ces derniers temps...
    De plus, je suis dans une période un peu compliquée au niveau personnel, ce qui joue sur ma motivation, ma concentration et donc ma présence sur les réseaux et les lectures...

J'espère dépasser cela rapidement!

Je me suis lancée dans le bullet journal pour faire un point et me relancer dans le droit chemin ^^
    Un de mes objectifs: Livraddict!
    Cela me manque beaucoup de ne plus être présente ici comme j'ai pu l'être!
    J'ai donc pour résolution de mettre à jour ce suivi régulièrement et de passer sur les autres surtout!

Je suis actuellement dans la lecture du tome 2 d'Endgame, dans lequel j'ai bien du mal à entrer malheureusement...
    C'est très dommage car le premier avait été une super super lecture et j'avais très hâte de pouvoir lire celui-ci.
    Je pense que ce n'est pas le type de lecture qu'il m'aurait fallu en ce moment car il faut être vraiment attentif dans ces romans!
    Je ne l'apprécie donc pas à sa juste valeur et cela m'ennuie.

J'hésites à continuer ou à me tourner vers un petit livre facile...
    A voir.

Désolée pour ce pavé, j'espère que vous passez de belles lectures!
    A très bientôt.

Dernière modification par Law Moody (26 Février 2017 21:19:16)

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#725 27 Février 2017 21:59:14

Bonsoir!

Effectivement, j'a commencé le tome 2 des Filles au Chocolat, Coeur Guimauve.
    Doudou & facile à lire, pile ce dont j'ai besoin je crois.

Bonnes lectures et bonne soirée à vous :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#726 28 Février 2017 08:14:27

Bonne lecture avec cette petite lecture :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#727 07 Mars 2017 22:01:35

Bonsoir tout le monde!

Je me tiens à une màj par semaine au moins :)

Depuis la dernière fois j'ai terminé Coeur Guimauve de Cathy Cassidy, la mignonnerie incarnée et très facile à lire.
    J'ai enchaîné avec la suite, Coeur Mandarine, toujours aussi facile à lire mais avec un sujet important à traiter chez les ados.
    J'aime vraiment cette série qui allie amitié, famille, amour et problèmes d'ados avec une plume toute choue.

Ca fait du bien à mon moral et à ma panne de lecture.

Entre temps j'ai aussi lu la nouvelle de Gillian Flynn, Nous allons mourir ce soir, que j'ai bien aimé, même si un peu en deça des autres oeuvre de l'auteure pour moi.

Sur le blog, j'ai publié la chronique de Underground ainsi mon bilan de février.

& vous, vos lectures? :)

Bonne soirée!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#728 07 Mars 2017 22:30:22

C'est vrai que la série des Filles en chocolat c'est tout mignon, c'est le genre de livre qui font du bien au moral :)
    Bonne lecture :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#729 08 Mars 2017 17:41:29

Je n'ai lu que le 1er tome des Filles au chocolat et j'avais beaucoup aimé, il faudrati que je me procure le suivant :)

Bonne lecture :)
  • Drei-M

Chercheur de mots

#730 08 Mars 2017 18:22:28

Cathy Cassidy me tente aussi, mais j'ignore si c'est par effet de groupe, parce que ce n'est pas trop ce que je lis habituellement...
    Mais sortir des sentiers battus c'est bien aussi !
    J'espère que tu rentreras à nouveau dans l'histoire de Endgame quand tu t'y remettras !
    Bonne lecture