[suivi de lecture] Rachel book

• Aurelie91

Lecteur assidu

#11 25 Août 2015 11:03:32

Je ne connais pas Delirium mais j'ai lu Divergent, tu me diras si les histoires se ressemblent =). Bonne lecture !
  • Rachel&book

Petit joueur sur les mots

#12 25 Août 2015 17:45:13

Aurelie91 a écrit

Je ne connais pas Delirium mais j'ai lu Divergent, tu me diras si les histoires se ressemblent =). Bonne lecture !

Pas de souci pour l'instant j'accroche pas trop trop mais j'en suis que a 1/4 :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#13 26 Août 2015 08:31:20

Ça se ressemble dans le sens où c'est une dystopie ;) mais j'ai préféré de loin Délirium ^^ Divergente je n'ai pas encore lu le tome 3, j'ai eu beaucoup de mal avec les premiers tomes.
  • Rachel&book

#14 26 Août 2015 14:23:06

Salhuna a écrit

Ça se ressemble dans le sens où c'est une dystopie ;) mais j'ai préféré de loin Délirium ^^ Divergente je n'ai pas encore lu le tome 3, j'ai eu beaucoup de mal avec les premiers tomes.

c'est pas le coter dystopie qu'il lui ressemble mais l'histoire avec le test le début on dirai divergent1. J'ai lu la 5e vague sa y ressembler pas du tout. Après divergent je ne les jamais lu c'est peut être juste l'histoire avec laquelle j'accroche pas mais je vais persistait si tu dit que c'est mieux que divergent :)

• Rachel&book

#15 04 Septembre 2015 12:42:56

Mise à jour :

J'ai terminé ier soir Delirium Tome 1 de Lauren Olivier, l'histoire de Lena qui vit dans un monde ou l'amour est considéré comme une "maladie", elle va passer un test afin de trouver le partenaire qui lui correspond le plus. Dans ce monde à un certain âge on doit être opéré afin que le sentiment d'amour disparaisse. Mais elle va rencontré un jeune homme qui va changer sa vision du monde. J'ai pas vraiment aimé ce livre, je n'es pas non plus détester car la fin devient intéressant, le gros bémol pour moi c'est la manière dont l'auteur a décrire les choses, les lieux , les émotions tous est décris au millimétre prés (façon de parler) et 2 pages pour décrire une foret c'est trop ! Je ne sais pas si je lirais la suite on verra.

Je me suis lancé dans La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos, j'ai eu du mal avec le début (sa devient un rituel LOL), mais la sa devient vraiment intéressant :)

Dernière modification par Rachel&book (04 Septembre 2015 12:43:09)

• Invité

Invité

#16 04 Septembre 2015 12:44:25

Rachel&book a écrit

Mise à jour :

J'ai terminé ier soir Delirium Tome 1 de Lauren Olivier, l'histoire de Lena qui vit dans un monde ou l'amour est considéré comme une "maladie", elle va passer un test afin de trouver le partenaire qui lui correspond le plus. Dans ce monde à un certain âge on doit être opéré afin que le sentiment d'amour disparaisse. Mais elle va rencontré un jeune homme qui va changer sa vision du monde. J'ai pas vraiment aimé ce livre, je n'es pas non plus détester car la fin devient intéressant, le gros bémol pour moi c'est la manière dont l'auteur a décrire les choses, les lieux , les émotions tous est décris au millimétre prés (façon de parler) et 2 pages pour décrire une foret c'est trop ! Je ne sais pas si je lirais la suite on verra.

Je me suis lancé dans La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos, j'ai eu du mal avec le début (sa devient un rituel LOL), mais la sa devient vraiment intéressant :)

Les fiancés de l'hiver me tente vraiment

Bonne lecture :)

• Rachel&book

#17 04 Septembre 2015 12:57:13

Calyaa a écrit
    Rachel&book a écrit

Mise à jour :

Les fiancés de l'hiver me tente vraiment

Bonne lecture :)

Une fois rentré dans l'histoire il est vraiment sympa mais c'est un sacré pavé ^^

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#18 04 Septembre 2015 18:24:25

La passe-miroir 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos m'attend dans ma PAL. Je pense l'en sortir prochainement.
    Bonne lecture!
  • Sanguine

Gollum littéraire

#19 04 Septembre 2015 20:03:29

Les fiancés de l'hiver avait été un coup de coeur pour moi ... Ca vaut le coup de s'accrocher et d'aller jusqu'au bout :)
  • Rachel&book

#20 04 Septembre 2015 20:20:25

Merci :)
    Oui c'est clair il est vraiment bien je suis contente d'avoir percisté