On me l'a offert hier et j'ai bien aimé. Mais je n'est pas tout compris , mais l'histoire était sympa .
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Parce que on savait déjà ce qui arrivait à Bree en lisant Hésitation alors ...
Je l'a acheté et lu hier et j'ai bien aimé. Certes aurait pu mieux amener et décrire l'appel du sang, mais j'ai été contente de retrouver l'ambiance de Seattle et de Forks et surtout de lire la toute dernière partie ^^
Personellement je n'ai pas retrouvé l'ambiance de Forks ou même de quoi que ce soit d'autre que j'avais apprécié dans la saga. Quant à la dernière partie, elle ne m'a pas plu plus que ça car si j'avais voulu la lire, il m'aurait suffit de ressortir Hésitation...
Ce livre il ne me dit rien. C'est comme si Stephenie Meyer ce forçais a continuer d'écrire la même histoire pour ne pas décevoir. Franchement,sa m'étonnerais que je le lise et encore moins que je l'achète.
Exacte, pour les MTV award, ils ont absolument tout eu la ou ils étaient nominer... Comme si le monde entier étaient a leur merci, Breff... ne nous égarons pas trop du sujet quand même lol