[Meyer, Stephenie] L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner

• Leiloona

Chercheur de mots

#71 24 Juin 2010 10:33:24

J'ai lu son dernier livre, et je suis déçue ...
    Mon billet : clic !
    :ko:

En fait, je n'ai pas retrouvé ce que j'aimais dans les autres romans ... et finalement Meyer est trop "prude" pour se mettre dans la peau d'un vampire.
  • titepomme

Petit rat de bibliothèque

#72 30 Septembre 2010 14:02:33

**Un petit "à côté" du tome 3 de la série Twilight. Sympa à lire, mais assez superficiel dans le développement des personnages. J'en attendais plus quant à leur vie passée, etc. Mwouais !

Note : 1.5/3
  • Micah

Espoir de la lecture

#73 21 Février 2011 11:47:00

J'ai été mitigée, face à cette lecture. C'est sympa de découvrir les évènements sous un point de vue différent. Mais pour moi c'était clairement commercial, le livre n'est pas forcément aussi prenant que les précédents (ceci dit ça fait un moment que je n'ai pas relu la saga. J'avais 16/17 ans quand j'ai commencé le T.1 & j'ai découvert pas mal d'autres livres, meilleurs -je trouve ^^- entre temps, donc mes attentes avaient probablement changées, aussi !), un peu bâclé. M'enfin, je l'ai lu (& revendu xD) quand même ! :).
    En règle général, je trouve que la saga Twilight n'est pas la meilleur truc que S. Meyer ait écrit. The Host est vraiment génial ! C'est pas pour le même public, mais je l'ai trouvé vraiment meilleur ! (HS xD)
  • titepomme

Petit rat de bibliothèque

#74 21 Février 2011 12:36:31

Micah a écrit

Mais pour moi c'était clairement commercial

C'est exactement ce que j'ai ressenti.

• Invité

Invité

#75 21 Février 2011 23:40:42

Je n'ai même pas fini le livre je le relirai peut-être plus tard mais je n'ai absolument pas aimé ce livre ! Dommage le 4eme tome de Twilight m'avait pourtant énormément plut mais la je regrette de l'avoir commencer car j'étais sur une bonne impression de Meyer au départ et elle est devenu mauvaise. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour le lire à revoir...
  • Laetibxls

Livraddictien débutant

#76 04 Mars 2011 20:44:25

Je l'ai lu et je suis quand même un peu déçue (enfin le tome 3 ne m'avait pas vraiment tenue en haleine)....
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#77 04 Mars 2011 21:29:25

Je fais partie des gens qui n'ont pas vraiment apprécié... En fait, si, c'est sympa à lire, de retrouver l'écriture de Meyer, mais la petite voix dans ma tête qui me disait : ''ça n'a été fait que pour l'argent'' me déconcentrait XD

Dernière modification par Lau1307 (04 Mars 2011 21:30:19)

• murielle

Espoir de la lecture

#78 04 Mars 2011 21:38:00

J'ai vraiment apprécié Twilight ainsi que le livre "Midnight Sun" (l'oeuvre inachevée) alors quand j'ai commencé à lire "L'appel du sang", je m'attendais à autant d'émotion.  Et bien j'ai été déçue. Je l'ai lu jusqu'au bout mais c'est juste parce qu'il était petit.
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#79 07 Mars 2011 23:29:48

N'étant pas une très grande fan de Twilight, je me suis décidée à lire ce spin-off mais sans grande envie ! Et après lecture, je suis très déçue (je ne l'ai même pas fini), je trouve ce livre fade comparé aux tomes et puis, je ne me suis jamais vraiment posée la question : " Comment vivent les nouveaux-nés ? " ou " Qu'est devenue cette pauvre Bree qui meurt dans Hésitation ? " (Bree que j'avais complètement zappée soit dites en passant) !

Puis là, il n'y a pas très longtemps, je me suis mise à lire Fascination (je l'avais passé pour lire les autres tomes) je me suis rendue compte que je n'arrivais pas non plus à le finir et que je le trouvais vraiment très lourd !

Dernière modification par LaetiChOùuxx (07 Mars 2011 23:30:50)

• Blabbermouth

Lecteur averti

#80 08 Mars 2011 16:08:14

Je comptais l'emprunter un de ces quatre à la bibliothèque mais suite aux avis clairement moyens, je vais faire passer d'autres lectures avant :)

Savez-vous si elle est en train d'écrire un nouveau livre ?