#84 30 Mars 2011 19:02:11
J'ai lu L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner et je n'ai pas aimé, j'avoue que je ne l'ai même pas fini !
D'abord, je l'ai lu sur un coup de tête car je me suis dit : " Cool, un spin-off de Twilight ! =) " mais en fait, c'est un spin-off assez médiocre et on n'ai pas forcé de le lire, il n'apporte pas d’éléments très important !
Je ne me suis jamais posé la question de comment vivent les vampires nouveaux nés, ni les difficultés de leur transformation car après tout, on ne parle des nouveaux nés pratiquement que dans Hésitation et l'histoire générale n'est pas centrée dessus !
Et je me suis encore moins demander " Mais qu'est ce que cette pauvre Bree a fait avant de connaitre une fin aussi tragique ? " ! Pour moi, Bree n'était rien d'autre qu'un personnage secondaire, limite figurant !
Alors, oui, on veut vraiment continuer à faire vivre l'univers de Twilight mais bon, de là à faire des spin-off inutiles (selon moi), non merci :angry: ! Vous me trouvez peut-être un peu dure mais bon, je sais pas mais j'ai vraiment pas apprécier !
Dernière modification par LaetiChOùuxx (30 Mars 2011 19:13:57)