[Suivi lecture] RevanBane45

• cassie56

Livraddict Team

#41 26 Octobre 2015 20:35:02

Il est parfois bon de faire des pauses plus "légères" entre 2 lectures plus "sérieuses" ;)
    Bonne soirée
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#42 27 Octobre 2015 08:37:28

Bonne lecture à toi avec cette lecture différente :)
  • RevanBane45

Chercheur de mots

#43 27 Octobre 2015 18:09:54

@cassie, oui j'en ai besoin après avoir enchaîné les 3 thrillers d'Ingrid Desjours, il fallait que je souffle un peu

@Salhuna merci beaucoup
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#44 27 Octobre 2015 18:13:46

C'est sûr qu'enchaîner trop de thrillers à la suite il y a de quoi se dégoûter, c'est toujours mieux de varier les genres.
    Bonne lecture =)

Dernière modification par ReadingBooks (27 Octobre 2015 18:14:06)

• RevanBane45

Chercheur de mots

#45 27 Octobre 2015 19:23:33

@ReadingBooks , Oui c'est bien de varier les genres, mais à la rigueur ce n'est même pas le fait d'être dégoûté des thrillers, mais les 3 derniers lus, surtout Les Fauves m'ont tout de même un peu chamboulé ;)
  • RevanBane45

Chercheur de mots

#46 29 Octobre 2015 18:34:50

Bonsoir, alors j'ai fini rapidement Comme un chant d'espérance , une petite lecture qui fait du bien et que j'ai bien appréciée.
    Et j'ai commencé Les thanatonautes de Bernard Werber, premier livre que je lis de cet auteur.
  • cassie56

Livraddict Team

#47 29 Octobre 2015 20:21:32

J'en ai entendu du bien, j'ai hâte de voir ton avis ;)
  • RevanBane45

Chercheur de mots

#48 28 Décembre 2015 18:55:07

Bonsoir à tous,

Je reviens après quelques semaines d'absences liées à une période de fin d'année très mouvementée au niveau boulot.
    Je n'ai pas eu le temps de lire énormément, mais j'ai quand même fini tant bien que mal Les thanatonautes de Bernard Werber, et je peux vous dire que ce fut une lecture longue et difficile, je n'ai pas du tout accroché, ma chronique viendra rapidement sur mon blog. J'ai également lu le tome 5 de Cavalier Vert de Kristen Britain que j'ai comme les tomes précédents adoré, pareil, je vais faire une chronique de la série rapidement.

Et du coup, j'ai commencé dans le cadre d'un partenariat, la lecture de La diva amoureuse de Jacques Mercier.

Voilà les nouvelles en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années à tous :)
  • Julie27

Administratrice

#49 28 Décembre 2015 20:44:59

Bonsoir,

Dommage pour "Les thanatonautes"... je n'ai encore rien lu de cet auteur mais je pense que je démarrerai par la saga des fourmis...

Par contre, ton avis sur "Comme un chant d'espérance" me tente bien... je craignais un livre justement trop compliqué mais tu dis que c'est fluide alors pourquoi pas...

Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#50 28 Décembre 2015 20:58:09

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année aussi :)
    Bonne lecture :)