[Suivi lecture] Naramaya II

• chris 311830

Modératrice

#91 23 Novembre 2015 19:54:43

J ai commencé ce matin il a l air trop bien. J ai lu presque 20% . Du mal a le lacher
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#92 23 Novembre 2015 20:09:35

Je suis curieuse de ton avis sur Chambre 500 du coup ;)
    Bonne lecture commune avec chris :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#93 24 Novembre 2015 07:51:27

Hello!!

Je passe vite fait vous mettre ma chronique de Misericorde de Jussi Adler Olsen

Excellente journée à tous!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#94 24 Novembre 2015 09:58:09

Chambre 507 me tente aussi mais c'est vrai que les avis sont plutôt repoussants.
    Bonne lecture commune :)
  • naramaya

#95 26 Novembre 2015 19:48:04

Coucou tout le monde!!!

Voici ma chronique de The book of Ivy

J'ai mis en pause chambre 507, pour me plonger dans N'oublier jamais de Bussi, que je lis accompagnée de Chris ;)
    J'adore, j'adore!!!!! Je n'arrive plus a me détacher de ce livre, c'est un truc de dingue!! Qu'est ce que j'aime ces retournements de situation chez Bussi!
    Vous l'avez lu?
  • vuhj

#96 26 Novembre 2015 19:49:49

The book of Ivy me tente beaucoup... Je ne sais pas vraiment quand je vais le commencer mais il est dans ma PAL =D.
    Bonne lecture !
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#97 27 Novembre 2015 00:12:28

naramaya a écrit

J'ai mis en pause chambre 507, pour me plonger dans N'oublier jamais de Bussi, que je lis accompagnée de Chris ;)
    J'adore, j'adore!!!!! Je n'arrive plus a me détacher de ce livre, c'est un truc de dingue!! Qu'est ce que j'aime ces retournements de situation chez Bussi!
    Vous l'avez lu?

J'ai lu N'oublier jamais cet été. Clairement, oui, Bussi ne ménage pas ses lecteurs avec ses rebondissements, mais dans ce roman, j'ai trouvé que c'était un peu "too much". Nymphéas noirs reste indétrônable, en ce qui me concerne pour cet auteur.
    Bonne continuation dans les pas de Jamal ;)

Dernière modification par Ennairod (27 Novembre 2015 08:43:55)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#98 27 Novembre 2015 08:47:57

Bussi, j'en ai encore un dans ma Pal ;)
    Bonne lecture :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#99 27 Novembre 2015 10:54:41

Après tout ces mois d'absence, je te retrouve sur un nouveau suivi. Ça papote dur sur Livraddict :lol:

N'oublier jamais a l'air vraiment bien. Mais ma PAL déborde tellement, que je dois me résigner à modérer mes achats. :goutte Heureusement il y a la WL. :-)

Bonne lecture. Je file voir tes chroniques.
  • naramaya

#100 01 Décembre 2015 07:30:40

Coucou tout le monde!!

J'ai terminé N'oublier jamais, ainsi que chambre 507 :) J'ai adoré le premier, mais je suis un peu restée sur ma faim pour le deuxième...

J'ai aussi lu Coeur Coco que j'ai beaucoup aimé et je suis en train de lire 7 secondes, qui est assez sympa, mais plein d'incohérences...

Sinon voici mes nouvelles acquisitions de Novembre !