#101 01 Décembre 2015 08:25:17
Coucou Maya,
Je viens de voir ta vidéo et je dois avouer que tu me donnes envies de faire des folies littéraires!
La saga Dear You est vraiment sympa et je trouve le coffret vraiment jolie.
Le livre d'Harry Potter est sublime. J'ai pensé l'offrir à Noël mais son prix m'a un peu refroidit.
Les apparences est vraiment un bon thriller même si l'histoire est trèèès longue à démarrer. Comme toi, la couverture des lieux sombres ne m'emballe pas plus que ça mais le résumé beaucoup plus. =)
Je viens de rajouter Le journal de Frankie Pratt à ma WL. Une belle découverte grâce à toi.
La saga Beautiful est génial et Beautiful Player, le meilleur tome pour moi. N'hésites pas à le sortir de ta PAL!
L'édition que tu as de Demain est un autre jour est bien girly, j'adore. Je dois le lire pour mon club de lecture celui ci, je vais voir si je peux échanger mon édition contre celle-ci. Mes bibliothèques seront contentes :lol:
Petites recettes du bonheur, Satan était un ange et L'exquise clarté d'un rayon de lune sont dans ma WL et accessoirement sur ma liste de Noël. J'espère que le père Noël sera généreux.
Tu vas avoir de belles heures de lecture en perspective.
Bonne journée et très sympa ta vidéo.