[Suivi lecture] Naramaya II

• squirowl

Les doigts collés au papier

#111 15 Décembre 2015 17:42:40

Chattam, ça fait longtemps que je ne l'ai pas relu, pourtant j'avais adoré le livre que j'avais lu de lui, je dois le remettre dans ma liste :p
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#112 19 Décembre 2015 09:11:37

Hello tout le monde !!

Désolée je passe très peu par ici... Je lis pas mal, mais je n'est écrit aucun article... Je vais essayer de rattraper ce retard pendant mes vacances qui commencent mercredi !!!!!

Sinon voici l'ouverture du colis de Noël envoyé par Elodie (Deedee1310)

J'ai mis le Chattam en pause, j'arrive vraiment pas à rentrer dedans... Après maintenant que j'ai lu plus de la moitié je pense quand même le finir, mais je ne sais pas quand!

Pareil pour la Mer infinie de Rick Yancey, c'est un peu longuet je trouve...

Du coup j'ai commencé Un intérêt particulier pour les morts et je suis trop fan !!!!!! Les personnages sont attachants, l'écriture est fluide et l'intrigue bien ficelée, je n'ai aucune idée de qui est le coupable!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#113 19 Décembre 2015 13:31:41

Je suis allée voir ta vidéo, tu as été gâtée :D
    Tu me nargues avec ta lecture actuelle, elle me tente trop ;)
    Dommage pour le Chattam :S
    Bonne lecture et bon weekend :)
  • Drei-M

Chercheur de mots

#114 19 Décembre 2015 13:42:23

Bonne lecture avec un intérêt particulier pour les morts et bon week end!
  • melleaurel

Bookworm

#115 19 Décembre 2015 14:43:53

Bonne lecture ! A mes souvenirs j'avais assez bien aimé cette lecture mais j'avais été déçue par la résolution de l'affaire ! J'ai le 2 dans ma PAL..tiens tu me donnes envie de le sortir rapidement ;)
    :bisous:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#116 21 Décembre 2015 19:11:22

Encore deux jours et les vacances seront enfin là!

Bonne lecture et passes de bonnes fêtes.
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#117 07 Janvier 2016 15:23:23

Hello tout le monde!!!

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici!!!
    Pourtant je n'arrête pas de lire!

En ce moment je termine Cress, troisième tome des chroniques lunaires de Marissa Meyer et j'adore!!! En plus j'ai déjà Levana dans ma PAL et j'ai vu que Winter sortait bientôt!!!!!

Sinon je me suis procurée beaucoup de livres en decembre, ma PAL est au bord de l'implosion... Résolution de 2016: acheter moins que je ne lis par mois!!
    J'ai déjà 4 nouveaux livres arrivés en janvier et avec Cress je termine mon troisième livre du mois... Si je pouvais rester sur ces 4 achats ce mois ci ce serait bien!!!

Je ne sais pas trop ce que je vais lire après... J'avoue que le tome 6 de l'assassin royal me tente bien!!! Sinon peut être un thriller?
  • _ananas_

Dompteur de pages

#118 07 Janvier 2016 15:32:10

Je vois qu'on a tous le même problème ! Avec noël, ma PAL aussi a explosée !
    Bonne lecture :p
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#119 07 Janvier 2016 15:51:39

Les chroniques lunaires me tentent beaucoup aussi. Je compte d'ailleurs lire le tome 1 le mois prochain ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#120 07 Janvier 2016 18:54:55

Acheter moins que ce je lis : c'est pas facile à tenir comme résolution ! :P
    Moi je dis le tome 6 de L'assassin royal :D
    Bonne soirée :)