#144 12 Juillet 2016 12:01:41
Coucou tout le monde!
J'ai terminé Une putain d'histoire il y a deux jours et j'ai adoré!! Je ne m'attendais pas du tout à cette fin et je suis ravie de voir que Bernard Minier arrive à se renouveler sans problème ;) A quand le prochain??
Samedi j'ai rapidement lu Coeur Poivré de Cathy Cassidy avant de commencer la bibliothèque des coeurs cabossés.
Depuis Samedi j'ai peu lu, mon plus grand chat avait disparu, j'étais trop inquiète pour me plonger dans un roman :( Nous l'avone retrouvé hier, celui ci a été enfermé par mégarde chez nos voisins... Plus de peur que de mal, il est en pleine forme et recommence à nous embêter :D
Du coup j'ai repris ma lecture à fond, en plus je suis en vacances cette semaine donc je vais dévorer des livres toute la semaine !!!!! Pour le moment le livre est sympa mais sans plus, ça manque de punch, j'ai atteint les 200 pages et j'ai toujours l'impression que l'histoire n'a pas démarré... Je pense le finir aujourd'hui, ou a la limite demain...
D'ailleurs il faut que je choisisse mes prochaines lectures de la semaine... :grat: