[Suivi lecture] Naramaya II

• zoeline

Puits de lecture

#141 10 Juillet 2016 10:59:14

ma copine vient de me parler de Glacé je viens de le mettre dans ma PAL
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#142 10 Juillet 2016 12:58:45

Ahh la chaleur! J'avoue que je n'ai même pas envie de me déplacer à la plage, je préfère rester au frais à farniente.
    Je ne connais pas du tout l'auteur du livre que tu lis, mais le résumé m'intrigue, et le fait qu'il ne t'ai jamais déçue aussi... je le note sur mon petit carnet, si je tombe dessus, je le prends.

Bonne lecture au frais, bisous.
  • Hidès

Useur de marque-pages

#143 10 Juillet 2016 19:16:17

Bernard Minier me tente de plus en plus! Alors Une putain d'histoire vaut le coup?
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#144 12 Juillet 2016 12:01:41

Coucou tout le monde!

J'ai terminé Une putain d'histoire il y a deux jours et j'ai adoré!! Je ne m'attendais pas du tout à cette fin et je suis ravie de voir que Bernard Minier arrive à se renouveler sans problème ;) A quand le prochain??

Samedi j'ai rapidement lu Coeur Poivré de Cathy Cassidy avant de commencer la bibliothèque des coeurs cabossés.

Depuis Samedi j'ai peu lu, mon plus grand chat avait disparu, j'étais trop inquiète pour me plonger dans un roman :( Nous l'avone retrouvé hier, celui ci a été enfermé par mégarde chez nos voisins... Plus de peur que de mal, il est en pleine forme et recommence à nous embêter :D

Du coup j'ai repris ma lecture à fond, en plus je suis en vacances cette semaine donc je vais dévorer des livres toute la semaine !!!!! Pour le moment le livre est sympa mais sans plus, ça manque de punch, j'ai atteint les 200 pages et j'ai toujours l'impression que l'histoire n'a pas démarré... Je pense le finir aujourd'hui, ou a la limite demain...

D'ailleurs il faut que je choisisse mes prochaines lectures de la semaine... :grat:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#145 12 Juillet 2016 16:51:54

Ah tant mieux pour ton chat ;) c'est sur que c'est inquiétant quand on ne sait pas où il est, j'aurais eu du mal aussi. Bonne lecture avec la bibliothèque des cœurs cabossés, je le lis aussi, et hum tu ne me rassures pas du tout en fait en disant qu'au bout de 200 pages ça stagne toujours, déjà que je n'ai pas encore atteint les 100 premières. ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#146 12 Juillet 2016 20:02:54

Ce livre me tentait, mais si du coup il n'avance pas...

Tu avais lu le dernier avec Servaz, de Minier ?
    J'ai dévoré hier Une putain d'histoire, je n'ai pas pu le lâcher ^^

Bonne lecture :)
  • melleaurel

Bookworm

#147 12 Juillet 2016 22:06:07

Bon choix miss ! Et ouf pour ton chat, je me souviens avec mon chien dès qu'il se sauvait (au moins une fois par semaine car il y a souvent quelqu'un qui oubliait de fermer le portail), c'était la panique ! Une fois, j'ai même vu quelqu'un qui l'avait pris en laisse et qui se laisser guider pour voir où il le conduisait...;)
    :bisous:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#148 13 Juillet 2016 07:21:48

Coucou tout le monde !!

Winnie que penses tu du livre alors?

Salhuna oui j’ai lu N'éteins pas la lumière, il y a moins de deux semaines d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé même s'il m'a fait pensé à Juste une ombre de Karine Giebel :)

melleaurel on s'attache à ces petites bêtes c'est dingue!!! maintenant j'ai peur de le laisser sortir de nouveau...

Je suis toujours dans la lecture de La bibliothèque des coeurs  cabossés, c'est sympa mais sans plus, pas vraiment d'actions ni d'évènement ni quoi que ce soit qui mette un peu de piment à ce livre... Donc bon forcément pas un grand engouement à y revenir... J'aime bien mais je n'en garderais pas un mega souvenir...

Je ne sais toujours pas quoi lire pour la suite, la je pars pour la journée regarder monsieur faire du parapente, évidemment qu'il me faut des livres !!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#149 13 Juillet 2016 07:48:03

Avec tout ce que tu en dis, il faut vraiment que je lise Juste une ombre de Karine Giebel ^^
    Dommage pour La bibliothèque des cœurs cabossés...
    Bonne journée lecture :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#150 13 Juillet 2016 18:06:42

Hello ! je m'incruste par ici ! :tim: :

Ah " Juste une ombre" un de mes gros gros coups de coeur :heart: ! Je suis une très grande fan de Karine Giebel ! Par contre j'ai été déçue par le dernier....
    Bernard Minier, j'aime beaucoup également ! Je l'ai fait découvrir à beaucoup de mes clients ( je suis libraire :-) ) et à chaque fois ils sont revenus avec des supers avis !! Par contre, je n'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé " Une putain d'histoire" :S
    J'ai " La colline aux esclaves" dans ma PAL depuis peu, tu me donnes très envie de le découvrir !
    J'ai aussi " La bibliothèque des coeurs cabossés", je ne suis pas étonnée de ton avis un peu mitigé, je le lirais en connaissance de cause =) !

Bonne lecture !!

Dernière modification par Milena19 (13 Juillet 2016 18:08:01)