#154 14 Juillet 2016 20:31:35
Salhuna qu'attends tu pour lire Juste une ombre????
Milena le dernier Giebel sorti en GF? De force c'est ça? Pas lu encore, je reste fidèle au format poche, mais déjà Satan était un ange est assez particulier.. Je te conseille vraiment La colline aux esclaves, très agréable lecture ;)
Neko moi je suis trop amoureuse du plancher des vaches pour le quitter!!
becky j'ai terminé Code Lupin et commencé le tome 3 de Partials :)
Chris Il faut que tu découvres Minier!! Je suis sûre que tu vas aimer :) Aujourd'hui j'ai terminé Code Lupin de Michel Bussi et j'ai commencé le tome 3 de Partials :)
Coucou tout le monde!!!
Aujourd'hui j'ai pu lire tranquillement pendant que monsieur s'essayait au parapente :) Perso je suis bien sur le plancher des vaches!! N’empêche la journée a été un peu longue donc je reste à la maison avec mes livres :D
J'ai donc pu terminer Code Lupin, effectivement c'est totalement différent de ce que Bussi fait d'habitude mais j'ai beaucoup aimé l'enquête :) Et surtout découvrir la Normandie et ses mystères!! Maintenant il faut que je lise une aventure d'Arsène Lupin ;P
J'ai pu commencer ensuite le tome 3 de Partials mais je ne me rappelle plus vraiment des tomes précédents... c'est dommage parce que cette saga est sympa mais la lecture trop décousue entre les tomes me fait oublier beaucoup d'éléments... Bref, j'ai hâte de poursuivre et de connaitre le fin mot de cette histoire!
Bonne fête nationale à tous les français :) Et bonne soirée à tous les autres