[Suivi lecture] Naramaya II

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#151 13 Juillet 2016 21:50:13

Bonne lecture Nara ! Tu n'accompagnes pas monsieur pour le parapente ? :D
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#152 14 Juillet 2016 10:39:24

Alors, qu'as tu choisi d'emmener pour regarder monsieur :D ?
  • chris 311830

Modératrice

#153 14 Juillet 2016 11:30:08

on en parle beaucoup de minier sur le forum. Tiens moi aussi j'ai "juste une ombre" dans ma pal. De giebel je n'ai lu que satan est un ange et les morsures de l'ombre. Bien aimé les deux. alors quel livres as tu emmené pour attendre monsieur :lol:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#154 14 Juillet 2016 20:31:35

Salhuna qu'attends tu pour lire Juste une ombre????

Milena le dernier Giebel sorti en GF? De force c'est ça? Pas lu encore, je reste fidèle au format poche, mais déjà Satan était un ange est assez particulier.. Je te conseille vraiment La colline aux esclaves, très agréable lecture ;)

Neko moi je suis trop amoureuse du plancher des vaches pour le quitter!!

becky j'ai terminé Code Lupin et commencé le tome 3 de Partials :)

Chris Il faut que tu découvres Minier!! Je suis sûre que tu vas aimer :) Aujourd'hui j'ai terminé Code Lupin de Michel Bussi et j'ai commencé le tome 3 de Partials :)

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui j'ai pu lire tranquillement pendant que monsieur s'essayait au parapente :) Perso je suis bien sur le plancher des vaches!! N’empêche la journée a été un peu longue donc je reste à la maison avec mes livres :D
    J'ai donc pu terminer Code Lupin, effectivement c'est totalement différent de ce que Bussi fait d'habitude mais j'ai beaucoup aimé l'enquête :) Et surtout découvrir la Normandie et ses mystères!! Maintenant il faut que je lise une aventure d'Arsène Lupin ;P
    J'ai pu commencer ensuite le tome 3 de Partials mais je ne me rappelle plus vraiment des tomes précédents... c'est dommage parce que cette saga est sympa mais la lecture trop décousue entre les tomes me fait oublier beaucoup d'éléments... Bref, j'ai hâte de poursuivre et de connaitre le fin mot de cette histoire!

Bonne fête nationale à tous les français :) Et bonne soirée à tous les autres
  • winnies89

Restaurateur de livres

#155 14 Juillet 2016 20:58:55

naramaya a écrit

Winnie que penses tu du livre alors?

Je commence à un peu plus l'apprécié.

Bonne lecture ;)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#156 14 Juillet 2016 22:30:38

Mais j'ai troppppp de livres à lire !!! Ma Pal déborde de livres qui ont l'air juste géniaux !!

Bonne lecture, je ne connais pas cette saga, seulement de nom. J'espère que tu réussiras à te rappeler des détails qui te manquent...
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#157 16 Juillet 2016 14:49:27

Coucou tout le monde!!!

Samedi lecture pour moi, je viens de terminer le tome 3 de Partials, sympa mais une fin trop rapide... Et il me manque un apres, est ce que Ca va marcher?
    Bref! Je commence maintenant Les visages de Dieu de Mallock, je ne connais absolument pas et je n'ai pas lu le résumé donc j'y vais vraiment a l'aveugle :)

Bonne lecture et bon weekend à tous
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#158 16 Juillet 2016 16:21:38

Bonne lecture :)
    Je sais que ce livre a beaucoup plu à beaucoup de monde ;)
    Bon weekend :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#159 17 Juillet 2016 10:04:09

Est-ce que le mode aveugle marche bien? Bonne surprise cette lecture?
  • chris 311830

Modératrice

#160 17 Juillet 2016 12:55:26

est ce que ta lecture te plait? :D