#196 06 Août 2016 13:11:51
Coucou tout le monde!
Pas mal absente cette semaine, je n'ai pas lu donc je ne suis pas trop venue par ici non plus...
Je viens juste de terminer le premier tome d'Autant en emporte le vent, j'ai beaucoup aimé, tout ce qui est historique m'intéresse donc j'ai adoré en apprendre plus sur la guerre de Sécession. Le personnage de Scarlett est assez désagréable mais l'histoire ne serait pas aussi belle si elle était gentille et pleine de bonnes intentions...
J'ai Deja les deux tomes suivants dans ma PAL que j'avais trouvé a Easy Cash, je vais essayer de les lire vite pour bien garder en tête toute l'histoire...
Cette semaine j'ai commencé Ne me touche pas de Tahere Mafi (Ca s'écrit comme ca?) mais j'ai un peu du mal à accrocher. L'histoire en elle même est sympa mais j'ai du mal avec l'écriture de l'auteur... Bref je vais le lire doucement mais sûrement, pas besoin de faire une overdose, surtout que j'ai les trois tomes dans ma PAL :)
Du coup je commence Prédateurs de Maxime Chattam, deuxieme tome du cycle de l'homme, j'ai eu un peu du mal avec la théorie du complot dans le premier tome mais Ca reste du Chattam donc du très bon pour moi ;)