[Suivi lecture] Naramaya II

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#191 31 Juillet 2016 21:37:39

Je suis bien contente qu'il ai fait beau aujourd'hui par chez moi ;)
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#192 01 Août 2016 10:19:36

As-tu pu finir finir ta lecture?
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#193 01 Août 2016 16:51:46

Coucou!

Eh non je n'ai pas terminé mon livre, hier monsieur a voulu regarder Batman vs Superman... C'était long!! J'ai moyennement aime... Du coup absolument pas lu hier aprèm...

J'approche doucement du milieu du livre et j'aime beaucoup, même si Scarlett est assez horripilante, j'espère qu'elle va s'assagir en grandissant...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#194 01 Août 2016 18:32:05

Bonne continuation avec cette lecture :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#195 01 Août 2016 22:45:28

Haha, le mien a essayé de me faire voir Batman VS Superman, mais j'ai tenu bon et refusé. Le tapage autour m'a rebuté.
    J'ai peu d'espoir pour Scarlett. Je me rappelle de son personnage horripilant, j'espère que ton souhait sera réalisé.

Bonne continuation!
  • naramaya

#196 06 Août 2016 13:11:51

Coucou tout le monde!

Pas mal absente cette semaine, je n'ai pas lu donc je ne suis pas trop venue par ici non plus...

Je viens juste de terminer le premier tome d'Autant en emporte le vent, j'ai beaucoup aimé, tout ce qui est historique m'intéresse donc j'ai adoré en apprendre plus sur la guerre de Sécession. Le personnage de Scarlett est assez désagréable mais l'histoire ne serait pas aussi belle si elle était gentille et pleine de bonnes intentions...
    J'ai Deja les deux tomes suivants dans ma PAL que j'avais trouvé a Easy Cash, je vais essayer de les lire vite pour bien garder en tête toute l'histoire...

Cette semaine j'ai commencé Ne me touche pas de Tahere Mafi (Ca s'écrit comme ca?) mais j'ai un peu du mal à accrocher. L'histoire en elle même est sympa mais j'ai du mal avec l'écriture de l'auteur... Bref je vais le lire doucement mais sûrement, pas besoin de faire une overdose, surtout que j'ai les trois tomes dans ma PAL :)

Du coup je commence Prédateurs de Maxime Chattam, deuxieme tome du cycle de l'homme, j'ai eu un peu du mal avec la théorie du complot dans le premier tome mais Ca reste du Chattam donc du très bon pour moi ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#197 06 Août 2016 15:07:06

Ahhh le tome 2 il faut aussi que je continue cette série ;)
    Le tome 1 m'avait beaucoup, certes la théorie du complot est différent de ce qu'il nous fait "d'habitude" mais ça m'avait quand même fait froid dans le dos ;)
    Bonne lecture :)
  • zoeline

Puits de lecture

#198 06 Août 2016 22:31:29

hello
    autant en emporte le vent me dirait bien, de découvrir cette époque doit etre sympa
  • naramaya

#199 07 Août 2016 10:34:44

Coucou!

Je suis à fond dans Prédateurs, j'adore! En plus Ca se passe pendant le débarquement de 1944 donc on est au top du suspense! J'ai du lire 1/4 hier, j'espère bien progresser aujourd'hui mais je vais déjeuner chez les beaux parents donc c'est pas gagné...

Bon dimanche a tous!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#200 07 Août 2016 12:59:44

Bonne journée en famille :)