[Suivi lecture] Naramaya II

• beckygirly

Collectionneur de pages

#201 08 Août 2016 19:06:22

Chattam ♥♥
    J'espère que tu as pu finir de le dévorer et que ta journée en famille s'est bien déroulée :)
    Bonne lecture.
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#202 09 Août 2016 10:28:54

Coucou tout le monde!!

Je n'ai pas trop avancé dans ma lecture, dimanche aprem en famille, j'ai finie toute habillée dans la piscine (j'avais oublié mon maillot et j'étais trop tentée par la baignade).

Coute lecture je n'ai pas trop avancée, pourtant j'accroche a fond mais en ce moment je passe mon temps devant la télé... C'est nul mais qu'est ce que c'est chronophage!

J'espère le terminer aujourd'hui, pour le moment mon bilan de lecture d'août est très léger! Seulement un livre de termine ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#203 09 Août 2016 12:18:09

Ahhh la télé c'est le diable :diablo:

Bonne journée et bonne télé alors ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#204 09 Août 2016 17:56:43

bonne fin de lecture
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#205 10 Août 2016 10:59:41

Je ne dirais rien sur la TV, elle m'accapare bien souvent (je craque sur les rediff de vieilles séries).
    Bonne continuation pour ta lecture :)
  • zoeline

Puits de lecture

#206 12 Août 2016 11:37:05

hello
    trés sympa de finir dans la piscine....:yeah:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#207 21 Août 2016 15:37:42

Coucou tout le monde!

Désolée pour l'absence, il y a quelques petits changements dans ma vie, je vous raconterais Ca bientot, mais du coup je lis moins et passe moins de temps par ici...

En effet côté lecture, depuis que j'ai finis Chattam je n'ai pas terminé un seul livre... Je suis toujours dans le premier tome de la saga Insaississable et j'ai aussi commencé Les lieux sombres de Gillian Flynn.
    Est ce que c'est lie aux livres je ne sais pas, mais je n'avance pas!!!!

Bref j'y retourne et j'espère bien avancer cette après midi ;)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#208 21 Août 2016 16:44:34

Bonne lecture Nara, j'espère que les changements dans ta vie sont positifs ! :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#209 21 Août 2016 17:15:26

Ne tkt pas pour la lecture et prend le temps pour toi, bizouuu :bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#210 23 Août 2016 12:26:57

Ah j espere que ce sont de bon changements pour toi. Moi en générale a cette période quand je suis en vacances je lis moins que qu'a d je bosse va savoir pourquoi :sifflote: j en profite pour faire pleins d autre truc. Du coup depuis le début de les vacances j en ai lu que deux et je suis en cœur avec le 3e. Bon courage :bisous: